Comment connecter ses chaines sur une télé smart TV 7108 philips

Résolu
Six0226 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Six0226 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours.
J'ai un problème: je viens d'acheter une télé smart TV 7108, j'a assemblé les morceaux, installé, j'ai branché mes cables... mais au moment d'installer mes chaines je dois attendre 10 min mais à la fin il ne trouve aucunes chaines. J'ai redébranché mes cables, refait toutes les manipes mais toujours rien!! Je vous en supplie, aidez moi!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Même une TV "smart" (intelligente) a besoin d'un minimum , par exemple une connexion à une antenne de toit ou une Box .............

tu as quoi ??
1
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Cette TV à un tuner analogique ( stupide puisque ça ne sert à rien alors qu'un double tuner TNT serait le bienvenu pour regarder autre chose que ce qu'on enregistre... )
Ne ferais tu pas une recherche en analogique ?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

"Je vous en supplie, aidez moi!!"
Et en voila encore un qui pose une question en urgence et qui ne donne plus signe de vie...
0
Six0226 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé je ne retrouvait pas mon code mais oui je cherchais des chaines analogiques mais j'avais connecté mon cable orange! j'ai essayer des recherches numérique mais 0 chaines
0
Onslaught01 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > Six0226 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

votre câble orange ? vous recevez la télé par internet ?
Si c'est le cas pas besoin de faire une recherche de chaine.
0

Il te faut sélectionner le tuner câble , et pas le tuner TNT , les fréquences sont différentes.
0
Six0226 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer
0

merci ca marche
0