Comment connecter ses chaines sur une télé smart TV 7108 philips
Résolu
Six0226
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Six0226 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Six0226 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours.
J'ai un problème: je viens d'acheter une télé smart TV 7108, j'a assemblé les morceaux, installé, j'ai branché mes cables... mais au moment d'installer mes chaines je dois attendre 10 min mais à la fin il ne trouve aucunes chaines. J'ai redébranché mes cables, refait toutes les manipes mais toujours rien!! Je vous en supplie, aidez moi!!
J'ai un problème: je viens d'acheter une télé smart TV 7108, j'a assemblé les morceaux, installé, j'ai branché mes cables... mais au moment d'installer mes chaines je dois attendre 10 min mais à la fin il ne trouve aucunes chaines. J'ai redébranché mes cables, refait toutes les manipes mais toujours rien!! Je vous en supplie, aidez moi!!
A voir également:
- Comment connecter ses chaines sur une télé smart TV 7108 philips
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Edenwood smart tv application - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour
Même une TV "smart" (intelligente) a besoin d'un minimum , par exemple une connexion à une antenne de toit ou une Box .............
tu as quoi ??
Même une TV "smart" (intelligente) a besoin d'un minimum , par exemple une connexion à une antenne de toit ou une Box .............
tu as quoi ??
Cette TV à un tuner analogique ( stupide puisque ça ne sert à rien alors qu'un double tuner TNT serait le bienvenu pour regarder autre chose que ce qu'on enregistre... )
Ne ferais tu pas une recherche en analogique ?
Ne ferais tu pas une recherche en analogique ?
"Je vous en supplie, aidez moi!!"
Et en voila encore un qui pose une question en urgence et qui ne donne plus signe de vie...
Et en voila encore un qui pose une question en urgence et qui ne donne plus signe de vie...