Comment connecter ses chaines sur une télé smart TV 7108 philips
Résolu
Six0226
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Six0226 Messages postés 18 Statut Membre -
Six0226 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjours.
J'ai un problème: je viens d'acheter une télé smart TV 7108, j'a assemblé les morceaux, installé, j'ai branché mes cables... mais au moment d'installer mes chaines je dois attendre 10 min mais à la fin il ne trouve aucunes chaines. J'ai redébranché mes cables, refait toutes les manipes mais toujours rien!! Je vous en supplie, aidez moi!!
J'ai un problème: je viens d'acheter une télé smart TV 7108, j'a assemblé les morceaux, installé, j'ai branché mes cables... mais au moment d'installer mes chaines je dois attendre 10 min mais à la fin il ne trouve aucunes chaines. J'ai redébranché mes cables, refait toutes les manipes mais toujours rien!! Je vous en supplie, aidez moi!!
A voir également:
- Comment connecter ses chaines sur une télé smart TV 7108 philips
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pas de signal tv sur certaines chaînes - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bonjour
Même une TV "smart" (intelligente) a besoin d'un minimum , par exemple une connexion à une antenne de toit ou une Box .............
tu as quoi ??
Même une TV "smart" (intelligente) a besoin d'un minimum , par exemple une connexion à une antenne de toit ou une Box .............
tu as quoi ??
Cette TV à un tuner analogique ( stupide puisque ça ne sert à rien alors qu'un double tuner TNT serait le bienvenu pour regarder autre chose que ce qu'on enregistre... )
Ne ferais tu pas une recherche en analogique ?
Ne ferais tu pas une recherche en analogique ?