Enregistrer les chaines numériques

Résolu/Fermé
sese65 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 15 mai 2010 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2015 à 10:05
Bonjour,

je viens de brancher ma nouvelle TV TNT HD (LG). J'ai juste débranché l'ancienne TV et rebranché les câbles sur la nouvelle (antenne / secteur / 1 péritel pour le magnétoscope). J'ai lancé une nouvelle recherche de chaînes sur le magnéto mais il ne trouve pas les chaines numériques. que faire : changer les branchements ou acheter un adaptateur uniquement pour le magnéto (franchement la 2ème solution me fait pas rire du tout...)
MERCI à tous

A voir également:

2 réponses

vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
15 mai 2010 à 16:57
Bonjour. Il est probable que ton branchement est bon, puisque les péritels sur une TV LG sont paramètrées ENTREE-SORTIE. Il faut tout simplement afficher en façade de ton magnéto la bonne entrée VIDEO (AUX1,2 ou 3, EXT1, 2, ou 3 etc...). Ton magnéto ne peut pas te trouver les chaînes TNT, il n'est pas conçu pour. @+.
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 15/05/2010 à 17:59
bonjour juste un coup de pouce après Véjice2 je pense pour voir écrire que votre magnétoscope ne pourra plus être programmé pour choisir une chaine ou l'heure du chargement vous passer par une sortie péritel "out "de votre télé et il faudra laisser allumer la télé sur la bonne chaine pour enregistrer sur le magnétos

PS:perso j'ai un decodeur enregistreur et tuner dd peektoon avec une entrée tnt et une sortie numérique pour la télé des sorties analogiques pour le magnéto(péritel) et un projecteur (s/vhs)et du son vers ampli
ce décodeur je le laisse seulement sous tension pour regarder la télé et j'allume pour le magnéto et projo .et quand je passe sur le projo la je peux éteindre la télé bien sur
0
les magnétoscopes sont périmés pour les chaines numériques
il faut un enregistreur DVD avec disque dur
0
Utilisateur anonyme > paul
27 mars 2015 à 10:05
Sur que 5 ans après la question ca va être utile !!!
Mais si tu mets un récepteur TNT devant le magnétoscope il n'est absolument pas périmé !!!
100% fonctionnel
0