Comment jouer au solitaire avec mes applications pc

Résolu
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur mon pc asus Windows 8, il y a ses applications de jeux, mais je ne sais pas les ouvrir. Qu'est-ce que je dois faire pour y jouer..........on dirait seulement une liste de jeux et nulle part où cliquer pour les ouvrir........
Merci

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu doit peut être passer par le Windows store pour pouvoir jouer.
Clic dans le Metro sur la brique Jeux

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

euh........merci beaucoup, mais, qu'Est-ce que le METRO ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

L'écran d'accueil de Windows avec toutes les briques.
C'est ceci.
http://img.clubic.com/05100494-photo-windows-8-cp-metro.jpg
et si tu clic en bas de page dans le Metro tu as >> Toutes les applications.<<
0
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

oui, c'est bien là que je vais........mais je croyais qu'elles étaient installées et que je pouvais les utiliser, et à 1ère vue, elle ne s'ouvrent pas ...........
0

Est ce que tu as un compte Microsoft ?
Si pas tu ne peut jouer.
0
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais plus.................... mais je viens de télécharger une des applications affichée sur mon bureau et je peux jouer. Il faut que je télécharge celles qui m'intéresse alors ?
0

Normalement tu as ceci si tu n'as pas de compte Microsoft.

0

oui, c'est ce que je vois..................................... Si, j'en ouvre un, après, je pourrais ouvrir mes applications ?
0

Il est demandé de te connecter a ton compte microsoft, sinon tu ne peut jouer.
0

ok, je vais le faire !
Merci
0