Comment couplé mon casque philips shb 56000
Résolu
A voir également:
- Comment couplé mon casque philips shb 56000
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Pb code pin Philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre casque.
Pourriez- vous nous donner des détails sur ce qu'il se passe lors d'une tentative de couplage?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre casque.
Pourriez- vous nous donner des détails sur ce qu'il se passe lors d'une tentative de couplage?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
bonjour,
merci pour la réponse
il se passe plus rien !
celui-ci avait été couplé une première fois mais comme je n'arrivais pas à le faire fonctionné je l'ai retirer en me disant que j'avais surement fais une mauvaise manipulation et du coup maintenant je n'arrive plus à le couplé !
le PC cherche sans cesse quand je passe par "ajouter un périphérique "
je mets le casque sous tension " clignotement bleu et blanc "
merci pour la réponse
il se passe plus rien !
celui-ci avait été couplé une première fois mais comme je n'arrivais pas à le faire fonctionné je l'ai retirer en me disant que j'avais surement fais une mauvaise manipulation et du coup maintenant je n'arrive plus à le couplé !
le PC cherche sans cesse quand je passe par "ajouter un périphérique "
je mets le casque sous tension " clignotement bleu et blanc "
bonjour ça ne sert à rien de répondre une seule fois Mr Philips :)
ha c'est juste pour faire acte de présence :)
résolu et pas gr^ce à Philips qui même par Email n'ont pas été d'une grande aide!!
ha c'est juste pour faire acte de présence :)
résolu et pas gr^ce à Philips qui même par Email n'ont pas été d'une grande aide!!