Comment couplé mon casque philips shb 56000
Résolu/Fermé
thié
-
13 mars 2015 à 13:04
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 30 mars 2015 à 16:55
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 30 mars 2015 à 16:55
A voir également:
- Comment couplé mon casque philips shb 56000
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Mon casque marshall ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Problème luminosité tv philips - Forum Téléviseurs
3 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
13 mars 2015 à 13:19
13 mars 2015 à 13:19
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre casque.
Pourriez- vous nous donner des détails sur ce qu'il se passe lors d'une tentative de couplage?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre casque.
Pourriez- vous nous donner des détails sur ce qu'il se passe lors d'une tentative de couplage?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
bonjour,
merci pour la réponse
il se passe plus rien !
celui-ci avait été couplé une première fois mais comme je n'arrivais pas à le faire fonctionné je l'ai retirer en me disant que j'avais surement fais une mauvaise manipulation et du coup maintenant je n'arrive plus à le couplé !
le PC cherche sans cesse quand je passe par "ajouter un périphérique "
je mets le casque sous tension " clignotement bleu et blanc "
merci pour la réponse
il se passe plus rien !
celui-ci avait été couplé une première fois mais comme je n'arrivais pas à le faire fonctionné je l'ai retirer en me disant que j'avais surement fais une mauvaise manipulation et du coup maintenant je n'arrive plus à le couplé !
le PC cherche sans cesse quand je passe par "ajouter un périphérique "
je mets le casque sous tension " clignotement bleu et blanc "
bonjour ça ne sert à rien de répondre une seule fois Mr Philips :)
ha c'est juste pour faire acte de présence :)
résolu et pas gr^ce à Philips qui même par Email n'ont pas été d'une grande aide!!
ha c'est juste pour faire acte de présence :)
résolu et pas gr^ce à Philips qui même par Email n'ont pas été d'une grande aide!!
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
30 mars 2015 à 16:55
30 mars 2015 à 16:55
Cher Client,
Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.
Nous sommes heureux de lire que votre problème a pu être résolu.
Nous restons à votre disposition pour toute question au 0157324065.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.
Nous sommes heureux de lire que votre problème a pu être résolu.
Nous restons à votre disposition pour toute question au 0157324065.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR