Problème après désinstallation de SW Kotor

Résolu/Fermé
Rikuchi06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 28 oct. 2010 à 10:51
 seb3392 - 30 mars 2015 à 16:06
Bonjour, après avoir cherché sans le forum je n'ai pas trouvé une solution à mon problème qui est le suivant :
J'ai désinstaller SWKOTOR mais je sais pas pour quelle raison quand je veut le réinstaller je tombe sur "Voulez-vous désinstaller etc...", au lieu du processus normal d'installation.

De plus bien qu'aucun fichier en rapport avec le jeu ne soit encore présent sur mon ordi (qui tourne sous 7) il reste présent dans la partie où l'on peut désinstaller les différents programmes ("Désinstaller un programme") et il est également présent dans "Tous les programmes".

Pourriez-vous m'apporter de l'aide, parce que je doit l'avoué ça me met plutôt en rogne de ne plus pouvoir jouer à ce jeu.
A voir également:

7 réponses

J'ai galérer avant de trouver la solution! en fait tu doit l'effacer des programmes avec CCleaner.tu ouvre CCleaner, tu vas dans outils, désinstallation de programmes et tu efface carrément l'entrée et après c'est bon, tu peux réinstaller kotor!
1
hello,

J'ai exactement le même problème que toi et dois dire que c'est gonflant...
As-tu trouvé une parade depuis ?
0
Non désolé et je dois bien avoué que j'ai pas mal la haine
0
Pareil pour moi, j'ai tout essayé et c'est vraiment énervant d'autant plus que c'est un jeu génial! Juste une question, vous aussi à chaque désinstallation il vous demande si vous voulez conservez les sauvegardes?En tout cas une solution serait la bienvenue!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rikuchi06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
17 janv. 2011 à 17:50
C'est bon ça marche pour moi, merci à toi Ioki, vraiment.
0
Bonjour à tous !

Même problème... Personne n'a de solution ? Je n'arrive pas à voir les réponses données...
0
utiliser CCleaner dans outils / désinstallation de programme / effacer l'entré ensuite réinstaller le jeu normalement ça marche niquel
0