Branchement fiche AV
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je viens d'acheter sur Ebay une fiche me permettant de brancher une sorti HDMI sur la sortie AV de ma télé.
Le problème est que les couleur ne sont pas rouge, blanc et jaune , mais bien rouge, vert et mauve ! Bon, pour trouver les couleurs corrects, j'ai 9 solution mais par contre, je n'ai rien qui s'affiche à ma télé.
Est-ce que cela vient de l'embout péritel ?
Est-ce que le nombre de picos qui ressortent ont un rapport car j'ai un raccord avec seulement 5 picos et un autre avec tout les picos ?
Merci
Je viens d'acheter sur Ebay une fiche me permettant de brancher une sorti HDMI sur la sortie AV de ma télé.
Le problème est que les couleur ne sont pas rouge, blanc et jaune , mais bien rouge, vert et mauve ! Bon, pour trouver les couleurs corrects, j'ai 9 solution mais par contre, je n'ai rien qui s'affiche à ma télé.
Est-ce que cela vient de l'embout péritel ?
Est-ce que le nombre de picos qui ressortent ont un rapport car j'ai un raccord avec seulement 5 picos et un autre avec tout les picos ?
Merci
A voir également:
- Prise av
- Av in - Meilleures réponses
- Av out - Meilleures réponses
- Prise AV - Forum Audio
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- AV-out quel cable ? - Forum Cinéma / Télé
- Prise chromecast - Guide
6 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 534
16 mars 2015 à 09:43
16 mars 2015 à 09:43
N'as tu pas la possibilité de brancher ta barre de son autrement qu'en HDMI afin de la libérer , En optique numérique ou coaxial par exemple?
16 mars 2015 à 09:46
16 mars 2015 à 09:48
16 mars 2015 à 09:49
16 mars 2015 à 09:50