Une idée de jeu ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Une idée de jeu ?
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Postenebra
Messages postés
960
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
95
29 mars 2015 à 19:17
29 mars 2015 à 19:17
Bonjour
GTA5 de rockstar
J'en redemendrai encore d'ailleurs si je ne l'avais pas fini
GTA5 de rockstar
J'en redemendrai encore d'ailleurs si je ne l'avais pas fini
fabul
Messages postés
39235
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
5 423
30 mars 2015 à 07:31
30 mars 2015 à 07:31
Salut,
Return to castle wolfenstein
Return to castle wolfenstein
CGBSpender
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2022
23
Modifié par CGBSpender le 30/03/2015 à 11:44
Modifié par CGBSpender le 30/03/2015 à 11:44
Salut,
Oublie GTA V. Après question jeux avec ta configuration, c'est fait longtemps que je suis passé à des pc plus puissant, MAIS après recherche tu ne peux pas espérer avoir un meilleur jeu que Need for Speed Hot Pursuit (parce que la configuration mnimale requise est la tienne)
Je te conseille le jeu de course "TOCA RACE DRIVER 2" (ou 3 si tu peux)
J'y ai joué personnellement, et question course et plaisir de jouer, j'ai vraiment aimer étant plus jeune. plusieurs mode de courses (tout terrain, circuit, rally...) franchement je conseille.
Et en plus tu peux le trouver à 3€75 sur pirceminister, mais le mieux c'est que tu le trouve Gratuitement sur internet, même légalement ;)
Aujourd'hui, les hommes tapent sur des machines, mais si nous ne sommes pas prudent il se peut que ce soit l'inverse !
Oublie GTA V. Après question jeux avec ta configuration, c'est fait longtemps que je suis passé à des pc plus puissant, MAIS après recherche tu ne peux pas espérer avoir un meilleur jeu que Need for Speed Hot Pursuit (parce que la configuration mnimale requise est la tienne)
Je te conseille le jeu de course "TOCA RACE DRIVER 2" (ou 3 si tu peux)
J'y ai joué personnellement, et question course et plaisir de jouer, j'ai vraiment aimer étant plus jeune. plusieurs mode de courses (tout terrain, circuit, rally...) franchement je conseille.
Et en plus tu peux le trouver à 3€75 sur pirceminister, mais le mieux c'est que tu le trouve Gratuitement sur internet, même légalement ;)
Aujourd'hui, les hommes tapent sur des machines, mais si nous ne sommes pas prudent il se peut que ce soit l'inverse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stephaniedescombes
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2016
47
30 mars 2015 à 20:10
30 mars 2015 à 20:10
Bonjour, qu'est-ce que tu penses des jeux de gestion ? Moi, je suis fan ! Je t'invite d'ailleurs à découvrir :
StarCraft 2
Age of Empires
Diablo
Préfères-tu jouer sur consoles ou sur ordi ? Pour ma part, cela dépend des jours, mais je suis plus sur mon ordinateur que ma PS :). A+
StarCraft 2
Age of Empires
Diablo
Préfères-tu jouer sur consoles ou sur ordi ? Pour ma part, cela dépend des jours, mais je suis plus sur mon ordinateur que ma PS :). A+
29 mars 2015 à 19:20