Une idée de jeu ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Auriez-vous une idée de jeu. J'aime tout les type de jeux surtout les jeux de courses mais je n'aime pas les jeux de sport.
Ma config:
- Nvidia GeForce 9300GE 256Mo (c'est moche je sais)
- Intel pentium dual core E2200 2,2 Ghz
- 4Go de RAM
Voila si vous avez besoin d'infos sur ma config en plus demandez-moi
Merci
A voir également:

5 réponses

Postenebra Messages postés 1051 Statut Membre 96

Bonjour
GTA5 de rockstar
J'en redemendrai encore d'ailleurs si je ne l'avais pas fini
0
Utilisateur anonyme

Mon PC n'est pas assez puissant et je l'ai déjà sur PS3
0
Utilisateur anonyme

Personne d'autre ?
0
fabul Messages postés 45244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 767

Salut,

Return to castle wolfenstein
0
Utilisateur anonyme

Merci je vais voir
0
CGBSpender Messages postés 197 Statut Membre 23

Salut,

Oublie GTA V. Après question jeux avec ta configuration, c'est fait longtemps que je suis passé à des pc plus puissant, MAIS après recherche tu ne peux pas espérer avoir un meilleur jeu que Need for Speed Hot Pursuit (parce que la configuration mnimale requise est la tienne)

Je te conseille le jeu de course "TOCA RACE DRIVER 2" (ou 3 si tu peux)
J'y ai joué personnellement, et question course et plaisir de jouer, j'ai vraiment aimer étant plus jeune. plusieurs mode de courses (tout terrain, circuit, rally...) franchement je conseille.

Et en plus tu peux le trouver à 3€75 sur pirceminister, mais le mieux c'est que tu le trouve Gratuitement sur internet, même légalement ;)

Aujourd'hui, les hommes tapent sur des machines, mais si nous ne sommes pas prudent il se peut que ce soit l'inverse !
0
Utilisateur anonyme

OK merci je vais voir j'ai déjà NFS Hot Pursuit je l'ai déjà mit mais il est injouable sur ce PC ça lag trop.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour, qu'est-ce que tu penses des jeux de gestion ? Moi, je suis fan ! Je t'invite d'ailleurs à découvrir :
StarCraft 2
Age of Empires
Diablo
Préfères-tu jouer sur consoles ou sur ordi ? Pour ma part, cela dépend des jours, mais je suis plus sur mon ordinateur que ma PS :). A+
0
Utilisateur anonyme

J'aime autant les 2 mais n'ayant pas de PC vraiment puissant, je joue plus souvent sur PS
0