Comment ajouter un chiffre sur une photo pour identifier

Résolu
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LOL -
bonjour,

je voudrais ajouter des numéros sur une photo aérienne pour identifier les bâtiments (genre un cercle avec le chiffre à l'intérieur avec une flèche ou une barre pour bien montrer) pour être capable de faire une légende ensuite, comment je pourrais faire ça.

merci
A voir également:

5 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
tu ouvres ta photo a modifier avec le logiciel que tu veux, par exemple paint
ensuite tu te sers des outils, de la couleur que tu veux et tu annotes a la main tes cercles et/ou tes chiffres
tu enregistres a la fin et hop
mais pour un mode d'emploi plus detaille, tu dois trouver des tutos sur le net sans probleme
2
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
je pense a paint, present sur tous les pc, qui peut faire ca, mais il existe plein d'autres logiciels peut etre plus specifiques..
1
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai Photoshop Elements 11; pour Paint oui il est présent, mais comment le faire?
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Tiens,en image pour compléter ce que t'a dit nadellen

Tu peux cliquer sur l'image pour l'agrandir
0
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

quand j'ouvre Paint et que j'ajoute une photo, je ne vois pas ce qui est en haut de la photo sur l'image à gauche (la disquette, reculer, avancer) donc quand j'essaie et ce n'est pas ce que je veux je ne peux pas reculer
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne connais pas ceci https://www.cjoint.com/c/ECCrnhs5ZJj
A moins que ton ordi ne tourne pas sur Windows
@+
0

quoi tu veux dire par -1
0

même en faisant Ctrl +Z, je ne vois toujours pas et ça marche pas plus
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu dis que ce n'est pas ce que tu veux,parles-tu de l'image que tu ouvres ou des outils de Paint
Ne tiens pas compte de la remarque du -1
0

re
en meme temps on ne va pas faire a ta place ce que tu veux faire; sauf si quelqu'un a du temps a perdre
ta propre formation vaudra mieux qu'un pas a pas pour le cas present, et la prochaine fois, pour un autre resultat demande, tu ne sauras toujours pas comment faire!

cherche un peu par toi-meme, google est ton ami!
on t'a conseille des logiciels, des tutos, tout... maintenant c'est a toi de jouer
entraine toi sur d'autres images, prends connaissance des differents outils a ta disposition, et des resultats que ca donne, bref toi seul trouvera une solution en fonction du resultat espere

lis les tutos
http://www.iensaverne.site.ac-strasbourg.fr/IMG/pdf/Tutoriel_paint_net.pdf
ou
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=232

et il en existe plein d'autres!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
0
LOL

Si tu trouves pas les bonnes manips, c'est un peu normal, paint.net n'a rien à voir du tout avec avec paint...
0