AverMédia Game Capture Hd : Problème
Résolu
SwayZ_HD
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
axou56190 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axou56190 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai fais l'acquisition d'un Avermédia Game Capture HD et, comme tous le monde, il enregistre .avi, j'ai alors téléchargé le convertisseur sur le site d'Avermédia, je l'ai installé et quand je l'ouvre, un message d'erreur apparaît en me disant ceci : " Cette application n'a pas pu démarrer car d2d1.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller le logiciel mais cela n'a rien changer. Si cela peut aider, je suis sous Windows xp. Merci de m'aider au plus vite.
J'ai fais l'acquisition d'un Avermédia Game Capture HD et, comme tous le monde, il enregistre .avi, j'ai alors téléchargé le convertisseur sur le site d'Avermédia, je l'ai installé et quand je l'ouvre, un message d'erreur apparaît en me disant ceci : " Cette application n'a pas pu démarrer car d2d1.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller le logiciel mais cela n'a rien changer. Si cela peut aider, je suis sous Windows xp. Merci de m'aider au plus vite.
A voir également:
- AverMédia Game Capture Hd : Problème
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Telecharge vlc pour lire la video, ( moi j avais un probleme quand j enregistrais en 1080i l image etait degueu donc j ai selectionner le 720p et ca marche niquel) si t y arrive toujours pas telecharge formatfactory c est un convertisseur video audio image.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai un autre problème quand j'appui sur le bouton pour enregistre sa me coupe l'écran et ça me met aucun signal, j'ai toujours le son! Mais pour avoir l'écran de ma ps3 je doit change de source avec la télécommande de l'avermedia donc ça me met un voyant bleu sinon je vois rien! Et quand je met pour enregistre çà retourne sur l'autre source avec le voyant vert. Merci de m'aide!