Jouer avec une manette sur PC

Résolu
Sandcook Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baptkill22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Pour préciser, j'ai une manette USB et je voudrais l'utiliser sur un jeu qui n'est pas du tout approprié pour cela bref. J'ai téléchargé JoyToKey, j'arrive à bouger le curseur de la souris avec et une fois sur le jeu, je ne peux plus bouger le curseur. Je pensais donc à une priorité ou je ne sais quoi donc voila !
A voir également:

3 réponses

Voriaz

salut essaie Xpadder !!:D
1
Sandcook Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ça marche ! Merci :D
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

0
Utilisateur anonyme

Tout à fait, mais ça ne répond pas à sa question ;o.
0
Sandcook Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > Utilisateur anonyme

Oui ça ne répond pas à ma question et hors sujet total xD et oki je vais essayer XPadder
0
Baptkill22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
moi j'ai aussi Xpadder j'arrive a l'ouvrir mais quand je click sur "new" pour creer un nouveau prjet rien ne se passe.

merci vos/votre reponse(s).
CDT Baptkill
0