PS3 Freeze+Parasite...
Résolu
KH4S4R
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
KH4S4R Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KH4S4R Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai ma ps3 depuis 2009 , j'ai déjà rencontré le problème mais j'ai réussi a le régler en nettoyant ma ps3 (poussière, et lentille), mais la le problème persiste depuis 1 mois : Je joue environ 30 min, puis sur l'écran, il y a des sortes de parasite, bande noir, vertes, etc... qui apparaissent aléatoirement bougent dans tous les sens etc... puuuis freeze. Je suis obligé de "mal" éteindre ma ps3, par le cable ou par le bouton. Puis je la rallume et pareil mais directement. Je dois obligatoirement attendre environ 3 heures avant de rejouer. Auriez-vous des solutions, ou le nom de ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- PS3 Freeze+Parasite...
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Ta essayer un nouveau câble HDMI ou bien les 3 couleurs?
KH4S4R
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Oui, déjà, toujours le même problème. Ce n'est pas un problème d'écran ou autres... j'ai déjà eu le problème sur un autre écran, et quelques temps après ça a arrêter, mais là il est revenue le problème