Musique sur la wii

Résolu/Fermé
wiiman - 19 janv. 2009 à 18:21
 sbcv - 19 avril 2015 à 18:30
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut ecouter de la zic sur la wii quand on rajoute un portable.mp4 par prise usb
merci de me repondre
a bientot

4 réponses

coraty Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 40
5 févr. 2009 à 18:07
pemierment tu ne oeut pas metre de musique sur la wii,et dexiemement la fiche usb ne sert qu'au micro et a la fiche internet donc pas de mp4
8
C'est faux !! On peut écouter de la musique sur la Wii à partir du moment où on a une carte SD (d'ailleurs c'est dit dans le bouquin...).

Il te suffit de mettre des musiques à partir de ton ordinateur sur une carte SD (musiques au format MP3 ou AAC selon la version de ta chaine photo). Tu insères ensuite ta carte SD dans ta Wii (par le port de devant) et tu lances un diaporama via ta chaine photo. Au lancement de ta diapo, il te suffit de mettre pause et dans le menu qui s'affiche alors, tu sélectionne changer les paramètres>Musique>changer>et voilà ta liste de musique!!

Certes ce n'est pas directement en branchant directement ton appareil mobile, mais si tu as une carte mémoire micro SD dans ton portable, tu peux la mettre dans un adaptateur SD ;)

NB: ATTENTION ! Selon l'âge de ta Wii, la version de la chaîne photo est plus ou moins récente. La dernière version ne lit pas les formats MP3 mais uniquement les formats AAc (c'est pour ça que je ne l'ai pas téléchargé XD) Mais si tu as eu ta Wii il y a peu de temps, alors la dernière version est installé d'office !!! donc pense à mettre les bons formats sur ta carte SD ;)

@+ en espérant que cela t'ai servi à quelque chose ^^
0
Désoler j'ai pas réussi a prendre la bon personne je veux juste dire a nonobbd tu dit qu'on peux écouter de la music et que c marque dans le bouquin mais quel page ????????????????????????????
0
vous avez tous faux car moi j'ai une wii 4.3E etla chaine photo 1.1 et il fau mettre en mpeg4
0
jai vu sur des video qon peut mètre des danse sur just danse
0
...sur la carte SD
0
coraty Messages postés 214 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 40
11 déc. 2009 à 22:09
Je suis désolé pour l'ortographe de mon premier message,(j'ai fais ces fautes d'aurtographe car mon clavier etait endomagé),et je suis aussi desolé pour l'ereur de mon message
merci de m'excuser
3
Pour avoir des musiques sur la Wii il faut une carte SD et faut mettre des fichiers dedans et ensuite on met le carte SD dans le port de la Wii ensuite on va voir une petite carte SD en bleu on cliq de su et en suite il y'a tout les musique et pour voir les photos on va dans chaine photo voila comment faire .
0
bonjour, j'aimerai savoir coment on fait pour ecouter de la musique sur la wii et si il faut telecharger la nouvelle version de la chaine photo, en ce moment jai la version 1.1
2
15641362586245
8 nov. 2009 à 17:54
moi je cherche comment écouté de la musique sur la Wii et si il faut télécharger la nouvelle version de la chaine photo dite moi ou je dois aller. pour l'instant j'ai la version 1.1 de la chaine photo, enfin je crois
2
56000 56770 anonimo
7 mars 2010 à 16:38
non mais moi avec mon mop3 tu branche est paf les black eyed peas trop cool mais sa cerais plus cool si vous me dite comment on fait svp !lus cool
0
si tu veux de la musique sur ta wii va sur finetune
0
finetune marche très bien merci !
0
On peut écouter de la musique en mettant un carte SD avec une musique en fichier mp3 ou mpeg ??
0
Mais faut faire quoi avec finetune et c'est quoi comment l'avoir ?
0