Lanceur d'un Serveur sous Linux

Résolu
Utilisateur anonyme -  
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un serveur Craftbukkit sur un ordinateur sous Windows et j'aimerai mettre ce serveur sur Linux Ubuntu mais le problème est que je n'arrive pas à le lancer.
Je sais que les extensions.bat ne fonctionnent pas sur Linux mais je n'arrive pas non plus en mettant .sh
J'aimerai savoir comment créer un lanceur qui fonctionne sans avoir à refaire mon serveur en entier
Merci d'Avance
A voir également:

1 réponse

jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut

Le problème est que le bat exécute des commandes propre a Windows elles ne sont pas identiques à celle de Linux
0
Utilisateur anonyme

Oui et du coup j'aimerai savoir la commande à effectuer sur Linux car j'ai cherché et à chaque fois le terminal s'ouvre et se ferme une seconde après.
0
Utilisateur anonyme

Je suis sous Linux Ubuntu 12.04LTS
0
jean448 Messages postés 1340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

0
Utilisateur anonyme

J'ai réussi enfin mais pas avec ce site lui je l'avais déjà essayé plusieurs fois mais ça s'arrêtait
0

d'accord bah si ça fonctionne tant mieux
0