Probleme X3Daudio pour metro 2033

Résolu
Fox58 -  
 mozard40 -
Bonjour !

Voici mon problème ! J'ai acheté Métro 2033 sur Steam, après installation lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui apparaît m'indiquant que le fichier X3DAudio1_7.dll n'est pas conçu pour s'éxecuter sous Windows ou il contient une erreur ! Avez-vous une solution à mon probleme ?

Je suis sur Windows 7 64

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialelement



A voir également:

2 réponses

Fox58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Up !
0
Fox58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon et bien j'ai trouvé :)

Voici la solution, il suffit d'aller dans le fichier "windows" - "SysWOW64" et de supprimer le fichier qui pose probleme !

Ensuite aller dans le fichier "program files" - "steam" - "Steam apps" - "Common" - "Metro 2033" - "Install" - "DirectX"et ensuite lancer DXsetup !

Si par la suite lorsque vous essayer de lancer le jeu et qu'un autre fichier DLL pose problème faites la même manip pour ce fichier !

En ésperant que cette solution puisse en aider plus d'un !

Cordialement !
0
mozard40
 
tu as parfaitement raison, ceci me dérangeais dans Devil May Cry [DMC] et j'ai suivi ton tutoriel pour réparer le Problème.
0