Probleme X3Daudio pour metro 2033
Résolu
Fox58
-
mozard40 -
mozard40 -
Bonjour !
Voici mon problème ! J'ai acheté Métro 2033 sur Steam, après installation lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui apparaît m'indiquant que le fichier X3DAudio1_7.dll n'est pas conçu pour s'éxecuter sous Windows ou il contient une erreur ! Avez-vous une solution à mon probleme ?
Je suis sur Windows 7 64
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialelement
Voici mon problème ! J'ai acheté Métro 2033 sur Steam, après installation lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui apparaît m'indiquant que le fichier X3DAudio1_7.dll n'est pas conçu pour s'éxecuter sous Windows ou il contient une erreur ! Avez-vous une solution à mon probleme ?
Je suis sur Windows 7 64
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialelement
A voir également:
- Générique metro goldwyn mayer télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Clé générique windows 10 - Guide
2 réponses
Bon et bien j'ai trouvé :)
Voici la solution, il suffit d'aller dans le fichier "windows" - "SysWOW64" et de supprimer le fichier qui pose probleme !
Ensuite aller dans le fichier "program files" - "steam" - "Steam apps" - "Common" - "Metro 2033" - "Install" - "DirectX"et ensuite lancer DXsetup !
Si par la suite lorsque vous essayer de lancer le jeu et qu'un autre fichier DLL pose problème faites la même manip pour ce fichier !
En ésperant que cette solution puisse en aider plus d'un !
Cordialement !
Voici la solution, il suffit d'aller dans le fichier "windows" - "SysWOW64" et de supprimer le fichier qui pose probleme !
Ensuite aller dans le fichier "program files" - "steam" - "Steam apps" - "Common" - "Metro 2033" - "Install" - "DirectX"et ensuite lancer DXsetup !
Si par la suite lorsque vous essayer de lancer le jeu et qu'un autre fichier DLL pose problème faites la même manip pour ce fichier !
En ésperant que cette solution puisse en aider plus d'un !
Cordialement !