Open broadcaster software

Résolu/Fermé
van. Messages postés 15 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 16 avril 2015 à 17:40
van. Messages postés 15 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 20 avril 2015 à 12:06
Bonjour à tous, pouvez m'apporter votre aide svp.
Problème rencontré :
Je n'arrive pas à streamer le jeu (PC) DayZ standalone avec OBS sur twitch

1.Ecran noir sur OBS stream impossible: scène créer,source capture de jeu créer, Dayz sélectionné (full écran) essayé avec et sans l'anti triche

2.Jeu qui rame à fond mais stream "possible" : lorsque je fais "tester le streaming" sur OBS, scène créer, source capture de la fenêtre, jeu en mode fenêtré. il semblerai que cela vienne de la version OBS utilisé car avec la derniere version 0.651 le jeu rame en revanche en 0.60 aucun souci

Configuration pc neuf moins d'une semaine.
Windows 7
Ecran: Asus vx238
Boitier: zalman z3 plus noir
CM: MSI z97 pc mate
CPU: i5 4690 3.5GHz
GPU: MSI gtx 960 gaming 2Go
Ventirad: raijintek themis
Ram: 8go ddr3 1600
DD: seagate barracuda 1To 7200tr/min
Alim: EVGA 600B

Je possède deux écrans j'arrive a streamer avec d'autre jeux (Rocksmith, Assetto corsa...)
Rappel : Dayz impossible a streamer en capture de jeu
Pour les paramètres de OBS il est configuré pour streamer en 720p d'après plusieurs tuto suivi.
Speed test: 8ms ping / 95Méga débit montant / 5 méga débit descendant
Antivirus Kaspersky internet security 2015 désactivé lors des test

J'ai remarqué quand désactivant le Battleyes (l'anti triche) ça fonctionne car je voit la capture du jeu sur obs mais du coup impossible de jouer sur un serveur car Dayz utilise le battleyes sans battleyes il redémarre automatiquement avec.
pour info Le mode compatibilité anti triche est bien coché dans obs.
A voir également:

1 réponse

van. Messages postés 15 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
20 avril 2015 à 12:06
Après un formatage du pc, ré-installation de steam et du jeu y compris battleye compris, je n'ai plus de problème avec OBS.
0