Psp gta liberty city stories

Résolu
moi = moi -  
 creepz335 -
Bonjour,

Je possede le jeu gta et tous ces code et astuce sur un papier alors un jour j'ai fais un des code au hasard et hope je me retrouve avec un ecran inverser et j'arrive pas a le remettre a l'endroit aider moi SVP
PS : jai deja essayer de réactiver la sauvegarde mais ca marche pas .

Et si vous avez des code d'avion ou d'helicopter ou meme des vehicule qui volent envoyer moi un mail merci

4 réponses

linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88

faut que tu reface le code pour l'écrans inversé et sa va te le remettre a l'endroit
3
moi = moi

nan ca marche pas on ma dit qui faut inverser les touches mais moi je plane ?????????????????????????????????????????
0
linuxman02 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88

Oui, j'avai oublié de présisé il faut aussi inversé les touche
0
moi = moi

ca fait kel code allors
0

essaye se code la, pour le remettre a l'endroid
FLECHE GAUCHE, FLECHE GAUCHE, FLECHE GAUCHE, R, R, L, FLECHE DROITE, FLECHE GAUCHE.

ou

ROND, ROND, ROND, R, R, L, DROITE, GAUCHE
0
moi = moi

merci tu est sympas je l'essayerais quand j'aurais le temps je t'ecrirais pour te dire si ca marche
0
messi

supprime tous les souvgarde et redemare ta psp .
contacte moi le plus tot possible
1

Il a pas besoin de faire sa
0
La Lélél

il faut faire comment alors ?
0
tatatien

refait le code pour enverser l'ecran
1
tintin

il se retourne plus mon ecran???
0
i lesran