Config requise ArmA 3

Résolu/Fermé
Labeillecoule Messages postés 44 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 21 avril 2015 à 06:13
Labeillecoule Messages postés 44 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 21 avril 2015 à 22:33
Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section.

Je possède un pc qui ne peut faire tourner quasiment aucun jeu (même ceux de fb) a l'exception de World of Warcraft. J'ai donc décider d'acheter un nouvel ordinateur (portable de préférence), qui serais asses puissant pour faire tourner une grande partie des jeux connus. Je ne suis pas quelqu'un de pointu niveau graphismes mais c'est un grand plus et j'aimerais jouer sans avoir à m'arracher les cheveux. Je vise un jeu en particulier : Arma 3

Je m'y connais pas suffisamment en informatique pour savoir quel processeur est mieux qu'un autre, quelle carte graphique est plus puissante qu'une autre etc .. Il y en as tellement

Voilà la config d'ArmA 3 d'après Steam. (En recommandé)

OS : Windows 7/ 8 (64bit)
Processeur : Intel Core i5-2300 ou AMD Phenom II X4 940 ou supérieur
Mémoire : 4 Go RAM
Graphismes : NVIDIA GeForce GTX 560 ou AMD Radeon HD 7750 avec 1 Go VRAM ou supérieur
DirectX® : 11
Disque dur : 25 Go d'espace libre (stockage SSD/Hybrid HDD/SSHD)
Son : compatible avec DirectX®


J'ai vu un pc qui n'étais pas trop chère et qui se rapproche de cette config, mais après multiples recherches, je ne suis plus sur que celle-ci suffise (Voyez je préfère être sûr avant d'acheter je n'ai pas envie de manger des pâtes pendant 3 mois pour rien, ça serais quand même dommage.) Voici la config du pc en question ainsi que la marque (DELL) :

Processeur : Processeur Intel® Core(TM) i5-5200U de 5e génération (3 Mo de mémoire cache, jusqu`à 2,7 GHz)

Système d'exploitation : Windows 8.1 Professionnel (64 bits) : français

Mémoire : Monocanale DDR3L 8 Go à 1600 MHz

Disque dur : Disque dur SATA de 1 To à 5 400 tr/min

Carte vidéo : Carte NVIDIA® GeForce® 840M avec mémoire DDR3 de 2 Go


Ce qui m'inquiète le plus, c'est le processeur ainsi que la carte graphique le reste je comprend

J'ai fais plusieurs comparatifs de la carte graphique et du processeur du pc par rapport a la config demandée par Steam et maintenant je suis sceptique je souhaite donc l'avis d'une ou plusieurs personnes qui savent de quoi je parle et qui s'y connaisse un minimum, troll s'abstenir s'il vous plait.

Si la config n'est pas suffisante, je suis à la recherche d'un pc correspondant a la 1ère config (celle de Steam) dans les prix entre 500 et 900€

Je tient a re-préciser que je ne cherche pas une bête de course mais un pc suffisamment puissant pour faire tourner ce jeu (en ultra de pref) ainsi que divers jeux.

Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Labeillecoule Messages postés 44 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 13
21 avril 2015 à 12:27
Up.
0
Labeillecoule Messages postés 44 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 13
21 avril 2015 à 22:33
Slt petit up
0