AverMedia Game capture HD
Résolu
saignerafond
Messages postés
508
Membre
Dernière intervention
-
axou56190 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
axou56190 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte m'acheter un Game Capture HD . J'ai déjà un Disque Dur Externe 1000Go USB 3.0 ! Mais j'ai vu que la plupart des personnes préfèrent le DD Interne . Mettre un DD Interne dans l'AverMedia joue-t-il sur la qualité de la vidéo? Puis une vidéo de 10 min prend combien de Go?
Merci
Je compte m'acheter un Game Capture HD . J'ai déjà un Disque Dur Externe 1000Go USB 3.0 ! Mais j'ai vu que la plupart des personnes préfèrent le DD Interne . Mettre un DD Interne dans l'AverMedia joue-t-il sur la qualité de la vidéo? Puis une vidéo de 10 min prend combien de Go?
Merci
A voir également:
- AverMedia Game capture HD
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Quelque soit le disque dur,interne ou externe,la qualité n'en sera pas modifiée par contre pour ce qui est de l'écriture et lecture des fichiers,je ne préfére pas m'avancer.
À mon avis,d'après le petit calcul que j'ai fait,10 minutes correspondent à 1,33 Mo soit 0,00133 Go.
À mon avis,d'après le petit calcul que j'ai fait,10 minutes correspondent à 1,33 Mo soit 0,00133 Go.
En 720p je fais environ 100mo la minute, ca reste léger pour la qualité que c est
Mo=MB=Mega octet=Mega Byte
1Go=1000MB d'espace disque
10 min=10 minutes pour exprimer la durée
Donc pour 10 minutes d'enregistrement en 1080i,la meilleure des qualités,il te faudra un espace disque de 1,33 Mo soit 0,00133 Go.
Merci de tes réponses et de ta patience