Skype + casque + haut parleurs

Résolu
XHZtrack Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourquoi quand je suis en skype, le sons de n'importe quel autre logiciel sort de mes haut parleurs, mais celui de mon correspondant dans mon casque ?

Comment faire pour que les sons quelconque sorte dans mon casque ? Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Seichiroku Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu a une prise casque sur tes enceintes ? ton casque a besoin d'usb ?
0
XHZtrack Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je suis brancher en prise jack et non sa na pas besoins de USB
0
Seichiroku Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

essaye de debrancher tout ce qui est sur du jack et met juste ton casque
0
XHZtrack Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai poster un nouveau topic car j'ai un nouveau casque....
0
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonsoir,
Panneau de configuration > Matériel et audio > Son > Tu sélectionnes ton casque, clique droit > définir par défaut

--
0

Merci de ta réponse !
0
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > XHZtrack Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça fonctionne ?

--
0

Non :(
0

Si cela fonctionne ! Je choisisais juste le mauvais haut parleur ! Merci de ta réponse et désolé du retard !
0
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Pas de soucis, bonne continuation !
0