Pertes de fps en jeu avec fraps.
Résolu
KaziBear
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sarkan -
Sarkan -
Bonjour, je subis actuellement un problème, habitué à filmer quelques séquences sur différents jeux vidéo PC tel que WoW, LoL, Minecraft, Vindictus, Vicséra etc.
Je filme en général avec 60 fps seulement depuis quelques jours mes fps chutent aux alentours de 10 puis varient sans cesses de 10 a 60 fps... Je filmais déjà avec fraps depuis plus de 3 mois sans aucun problème.
Je filme en général avec les graphismes au maximum, et même en essayant de les baisser cela ne change rien.
Ma config:
Intel(R) Core(TM) i3-3220 CPU 3.30Ghz
8,00 Go de RAM
Nvidia GTX650
64 bits.
PS: Quand fraps ne filme pas je n'ai pas de chute de fps.
Je filme en général avec 60 fps seulement depuis quelques jours mes fps chutent aux alentours de 10 puis varient sans cesses de 10 a 60 fps... Je filmais déjà avec fraps depuis plus de 3 mois sans aucun problème.
Je filme en général avec les graphismes au maximum, et même en essayant de les baisser cela ne change rien.
Ma config:
Intel(R) Core(TM) i3-3220 CPU 3.30Ghz
8,00 Go de RAM
Nvidia GTX650
64 bits.
PS: Quand fraps ne filme pas je n'ai pas de chute de fps.
A voir également:
- Pertes de fps en jeu avec fraps.
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour KaziBear, bizarre parce que avec cette config tu pourrais le faire tourner 100 fois oO as tu essayé de faire des mise à jour de a carte graphique? (https://www.driverscloud.com/fr installe le plugin et c'est bon) ou de le nettoyer (le disque dur système est la priorités) puis le défragmenter (même si mon informaticien ma dit que ça augmente juste un tout petit peu la puissance) après je vois pas et puis les PC peuvent perdre de la puissance au fil des jours même si il est neuf sur ce j'espère vous avoir aidé (désolé pour l'orthographe ^^')
cordialement theproblem1
cordialement theproblem1