Gopro donnee
Résolu
rebs
-
rebs -
rebs -
Bonjour,
On m'a donne une gopro 3 silver, elle est enregistree sous le nom de mon cousin mais il est incapable de me donner le code wifi pour la connecter a mon application. J'ai regarde toutes les options sur l'assistance gopro et je ne parviens pas a en changer. Pourriez vous m'aider?
On m'a donne une gopro 3 silver, elle est enregistree sous le nom de mon cousin mais il est incapable de me donner le code wifi pour la connecter a mon application. J'ai regarde toutes les options sur l'assistance gopro et je ne parviens pas a en changer. Pourriez vous m'aider?
A voir également:
- Gopro donnee
- Donnée gps - Guide
- Ps4 mode sans échec reconstruire la base de donnée - Guide
- Comment ajouter une donnée dans une liste déroulante excel - Guide
- Comment lire video gopro sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
2 réponses
salut. page 46 du manuel ici
--
--
rebs
merci lelandaisa mais je ne possede pas la telecommande et ce que je recherche est comment remettre la gopro a zero completement, comme neuve et effacer le nom et code de mon cousin. CAD que je pourrai enfin la connecter a mon telephone.