Chaînes télé

Résolu
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un téléviseur récent et il arrive parfois de perdre la chaîne 2 ou 6 et il faut que je réinstalle les chaînes pour que ça reparte.
Quel pourrait être le problème?
Merci

3 réponses

Gil

sauf si probleme de téléviseur à memoire volatile, il s'agit le plus souvent d'un problème de pure reception TNT, installation ?

>> partie du forum consacrée à la TNT
0
Pierrot

Bonjour , j'ai une télé philips , et c'est marqué que , en veille , elle cherche la meilleur réception possible . Chaque fois que je l'allumais , toutes les chaines étaient en désordre. J'ai mis un intérupteur pour ne pas la laisser en veille . Vois ci tu n'as pas aussi , ça sur ta télé
0
adam2012

bonjour pierrot,
pour les teles philips ; vous devez allez parametre ensuite vers reglage des chaines puis installation des chaines pour enfin mettre mise a jour automatique des chaines sur arret
0
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour et merci de vos bons conseils, j'ai réinstallé toutes les chaines et c'est reparti, mais je ne comprends pas pourquoi, ça se dérègle?
Merci encore
0