Bug Assassin's Creed II point d'observation !

Résolu/Fermé
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - Modifié par SuperLumberjack le 19/06/2010 à 02:23
 Squall - 12 mai 2015 à 11:33
Bonjour à tous,

Alors voilà, je suis à la séquence 14 dans Assassin's Creed II, juste avant de placer les dernières pages du codex sur le mur, mais j'ai un soucis.

Après avoir synchronisé le 1er point d'observation qui apparait dans le quartier Cannaregio de Venise, ben l'aigle sur la carte n'a pas disparu.

Il m'a marqué 61 points d'observation synchronisés, pourtant dans l'ADN ça reste à 60.
De plus je n'arrive plus à synchroniser aucun autre point de vue d'ailleurs.
J'ai essayé celui qui apparait à Florence dans la séquence 13 (l'aigle ne disparait pas sur la map et ça reste à 60) ou même ceux qui n'apparaissent pas sur la carte, mais ça ne marche pas.

Quelqu'un saurait si c'est normal ?

Merci de me répondre :-)





A voir également:

6 réponses

SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
Modifié par SuperLumberjack le 21/06/2010 à 15:54
J'ai aussi oublié de dire que j'avais un bug avec la séquence avec Mario pour les 50 plumes, et il est possible que le bug des points de vue soit lié. En fait ensuite l'arme avec les plumes ne se débloque pas, de plus j'ai droit à chaque fois à cette séquence quand je retourne à Monterrigionni, mais jamais l'arme ne se débloque.


Alors j'ai cherché les 100 plumes pour voir si ça débloquait le problème, mais en fait c'est pire. J'ai débloqué la cape Auditore mais la séquence avec Mario pour les 50 plumes se répète encore à chaque fois que je vais à Monterrigionni.

Sauf que après, mon perso est bloqué et ne peux que tourner sur lui-même, l'HUD n'apparait pas non plus.

Bref gros bug :-(

Si quelqu'un a eu le même problème ou aurait une solution... :-)

Merci ;-)
1