Bug Assassin's Creed II point d'observation !
Résolu/Fermé
SuperLumberjack
Messages postés
1182
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
-
Modifié par SuperLumberjack le 19/06/2010 à 02:23
Squall - 12 mai 2015 à 11:33
Squall - 12 mai 2015 à 11:33
A voir également:
- Assassin's creed 2 point d'observation venise
- Point vert snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
6 réponses
SuperLumberjack
Messages postés
1182
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
138
Modifié par SuperLumberjack le 21/06/2010 à 15:54
Modifié par SuperLumberjack le 21/06/2010 à 15:54
J'ai aussi oublié de dire que j'avais un bug avec la séquence avec Mario pour les 50 plumes, et il est possible que le bug des points de vue soit lié. En fait ensuite l'arme avec les plumes ne se débloque pas, de plus j'ai droit à chaque fois à cette séquence quand je retourne à Monterrigionni, mais jamais l'arme ne se débloque.
Alors j'ai cherché les 100 plumes pour voir si ça débloquait le problème, mais en fait c'est pire. J'ai débloqué la cape Auditore mais la séquence avec Mario pour les 50 plumes se répète encore à chaque fois que je vais à Monterrigionni.
Sauf que après, mon perso est bloqué et ne peux que tourner sur lui-même, l'HUD n'apparait pas non plus.
Bref gros bug :-(
Si quelqu'un a eu le même problème ou aurait une solution... :-)
Merci ;-)
Alors j'ai cherché les 100 plumes pour voir si ça débloquait le problème, mais en fait c'est pire. J'ai débloqué la cape Auditore mais la séquence avec Mario pour les 50 plumes se répète encore à chaque fois que je vais à Monterrigionni.
Sauf que après, mon perso est bloqué et ne peux que tourner sur lui-même, l'HUD n'apparait pas non plus.
Bref gros bug :-(
Si quelqu'un a eu le même problème ou aurait une solution... :-)
Merci ;-)