Question sur un ampli
Résolu
BuddyLove_x52
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
BuddyLove_x52 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BuddyLove_x52 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous j'ai une chaîne hi-fi Pioneer xdz54t ! Accompagné de deux enceintes !
Mon problème est que : J'ai récupéré un petit sub qui doit faire a peut-prés 100W. J'aimerais le branché a ma chaîne mais il me faudrait un ampli non ? Un sub sans ampli ne sert a rien ?! Car pour l'instant il est branché a ma chaîne mais ne fais pas "boom boom" comme il le faudrait ! Mais la question qui ce pose est "Comment brancher le sub a un ampli et a ma chaîne ?"
Je suis un peut nul dans tout sa... Merci de votre aide ! :)
Mon problème est que : J'ai récupéré un petit sub qui doit faire a peut-prés 100W. J'aimerais le branché a ma chaîne mais il me faudrait un ampli non ? Un sub sans ampli ne sert a rien ?! Car pour l'instant il est branché a ma chaîne mais ne fais pas "boom boom" comme il le faudrait ! Mais la question qui ce pose est "Comment brancher le sub a un ampli et a ma chaîne ?"
Je suis un peut nul dans tout sa... Merci de votre aide ! :)
A voir également:
- Question sur un ampli
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un ampli sans remote ✓ - Forum Audio
- Schéma branchement equalizer sur ampli - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement d'un egaliseur sur ampli - Forum Audio
Comment sa ?
Il faudrais que l'ampli sois intégré dans le caisson de basse ?
Tu a tout compris.
Mais cette ampli comme je l'ai dit plus haut, il faut qu'il ai deux entrées hp haut niveau ainsi que deux sorties hp haut niveau.
A moins de 50 euros d'occasion c'est trouvable.