Lire tout avec VLC

Résolu
leonmarche Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je viens vers vous car j ai un probleme avec vlc, je veut me servir de <lire tout> et ca ne marche plus vlc me met un message d erreur <cette application a demandè l execution pour terminè d une maniere inhabituelle>je dois dire que je me suis deja servi de lire tout et que cela a marchè parfaitement je peut lire mes video il n y a que lire tout qui ne fonctionne pas est ce que vous pouvez m aider,merci d avance.
A voir également:

2 réponses

xml74 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaye de lancer VLC en tant qu'Administrateur
0
leonmarche Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci a toi de me repondre j ai essaye ce que tu m a dit mais cela ne marche pas non plus car apparemment il n y a pas la fonction lire tout en passant par l administateur,si tu me repond excuse moi si je ne te repond pas de suite.Rectification cela marche parfaitement je n avais pas asse cherche il n y a pas la fonction lire tout mais en cherchant un peu on y arrive et merci pour ton intervention.
0
leonmarche Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je remerci aussi la communaute car vos reponses sont pertinentes,je ne manquerait pas a faire appel a vous.Cordialement.
0
xml74 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Lance VLC en tant que administrateur.
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > xml74 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rectification cela marche parfaitement je n avais pas asse cherche il n y a pas la fonction lire tout mais en cherchant un peu on y arrive et merci pour ton intervention.

je crois que c'est bon :)
0

Oki d'acc :)
Tu as de la chance que je t'es répondu :p
Ici c'est de plus en plus vide, j'ai du poster je ne sais combien de questions, jamais personne ne m'a répondu ><
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334 > xml74 Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petite précision, personne n'a obligation de répondre. Les membres (bénévoles) font de leur mieux et poster la même question 15 fois n'aide pas très souvent à avoir des réponses. Au mieux ça énerve, au pire ton compte se fait bannir :)

Cdlt,
0