Lire tout avec VLC [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2021
-
Messages postés
2995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2019
-
Bonjour,je viens vers vous car j ai un probleme avec vlc, je veut me servir de <lire tout> et ca ne marche plus vlc me met un message d erreur <cette application a demandè l execution pour terminè d une maniere inhabituelle>je dois dire que je me suis deja servi de lire tout et que cela a marchè parfaitement je peut lire mes video il n y a que lire tout qui ne fonctionne pas est ce que vous pouvez m aider,merci d avance.

2 réponses

Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
2
Essaye de lancer VLC en tant qu'Administrateur
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2021

Bonjour et merci a toi de me repondre j ai essaye ce que tu m a dit mais cela ne marche pas non plus car apparemment il n y a pas la fonction lire tout en passant par l administateur,si tu me repond excuse moi si je ne te repond pas de suite.Rectification cela marche parfaitement je n avais pas asse cherche il n y a pas la fonction lire tout mais en cherchant un peu on y arrive et merci pour ton intervention.
Messages postés
2995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2019
317 >
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017

Rectification cela marche parfaitement je n avais pas asse cherche il n y a pas la fonction lire tout mais en cherchant un peu on y arrive et merci pour ton intervention.

je crois que c'est bon :)
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
2
Oki d'acc :)
Tu as de la chance que je t'es répondu :p
Ici c'est de plus en plus vide, j'ai du poster je ne sais combien de questions, jamais personne ne m'a répondu ><
Messages postés
2995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2019
317 >
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017

Petite précision, personne n'a obligation de répondre. Les membres (bénévoles) font de leur mieux et poster la même question 15 fois n'aide pas très souvent à avoir des réponses. Au mieux ça énerve, au pire ton compte se fait bannir :)

Cdlt,
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017
2
Oui je sais, sauf que demander de l'aide pour changement de config dans un cas de figure bien précis (normes à réspécter), je ne peut pas trouver tout seul où sur des autres forum..
Même l'autre jours, j'ai demandé à avoir un code C++ Arduino pour faire quelque chose bien précis ...
Messages postés
2995
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2019
317 >
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2017

Je me doute que tu n'a pas trouvé mais ça ne veut pas dire qu'on a forcément la réponse sur CCM. Faut se faire à l'idée que certains sujets restent sans réponses éternellement c'est le principe même du forum.

Je suggère cependant d'arréter de parler de ça on est carrément hors sujet mainenant.

@+

cdlt,