Effet gauche droite
Résolu
benkev1995
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Son gauche droite
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Enceinte droite et gauche - Forum Audio
- Barre droite clavier - Forum Windows
- Barre droite mac ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Bonsoir !
Ce sont 2 pistes (les pistes stéréo). On peut placer un son dans une piste et non dans l'autre, et inversement.
Je ne peux t'en dire plus, je ne fais pas de montage audio ;-)
Bonne soirée
Ce sont 2 pistes (les pistes stéréo). On peut placer un son dans une piste et non dans l'autre, et inversement.
Je ne peux t'en dire plus, je ne fais pas de montage audio ;-)
Bonne soirée
Salut benkev1995, sur un enregistrement multipiste stéréo , tu peux placer un instrument ou une voix a ta guise, au milieu, a gauche ou a droite avec toutes les variantes possibles entre les extrêmes.
Pour ta voix, après la prise de son et avant l'exportation du morceau fini, tu peux régler le panoramique (placement entre gauche et droite) ,le volume,...
Pour le logiciel de traitement audio, Audacity est gratuit et adapté a ce que tu veux faire.
Pour ta voix, après la prise de son et avant l'exportation du morceau fini, tu peux régler le panoramique (placement entre gauche et droite) ,le volume,...
Pour le logiciel de traitement audio, Audacity est gratuit et adapté a ce que tu veux faire.