New Super Mario Bros
Résolu
M.V.stars
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Hakim 83 -
Hakim 83 -
Bonjour à Vous,
je joue des fois sur mon DS a new super mario bros.. mais je suis rendu au dernier monde le 8e mais je tourne en rond... c'est le gros chateau de bowser.. j'y arrive jamais ! De plus, les mondes 4 et 7 je ne sais pas comment y aller, il sont comme plus bas et je ne sais pas comment ont fait pour y aller....
Merci beaucoup sa fait des mois que je suis pogner là mais je n'y joue plus a cause que je suis arrêter.... je sais qu'il y a bien qqn qui sait comment faire !!!
je joue des fois sur mon DS a new super mario bros.. mais je suis rendu au dernier monde le 8e mais je tourne en rond... c'est le gros chateau de bowser.. j'y arrive jamais ! De plus, les mondes 4 et 7 je ne sais pas comment y aller, il sont comme plus bas et je ne sais pas comment ont fait pour y aller....
Merci beaucoup sa fait des mois que je suis pogner là mais je n'y joue plus a cause que je suis arrêter.... je sais qu'il y a bien qqn qui sait comment faire !!!
A voir également:
- New Super Mario Bros
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
- Mario kart wii jouer avec les fleches ✓ - Forum Wii
- Mario kart etoile 6/6 - Forum Wii U
3 réponses
Bonjour,
Tu peux allez faire un tour là dessus, ça pourrait peut être t'aider :
http://nsmb.blog.jeuxvideo.com/
Cordialement
Tu peux allez faire un tour là dessus, ça pourrait peut être t'aider :
http://nsmb.blog.jeuxvideo.com/
Cordialement
M.V.stars
Messages postés
19
Statut
Membre
Merci Beaucoup!!!!
Hakim 83
la carte t'indique les monde du haut ( accessible ) et les monde du bas entre guillemet inaccessible. les mondes dont tu parle en question sont les monde 4 et 7 pour cela. pour débloquer le monde 4, il faut que tu batte le boss du monde 2 (Dernier château ) en mini Mario en prenant un mini champi bleu. si tu le bat le monde 4 te sera débloquer. même principe pour le monde 7. il faut que tu batte le boss au dernier château du monde 5 en mini Mario et le monde sera aussi vite débloquer que le 4.