Installation du logiciel de montage du Canon 100D
Résolu
Laserdaed
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède un CANON 100D, je souhaiterai installer le logiciel de montage pour cet appareil photo. Problème je n'ai pas de lecteur CD/DVD sur mon MacBook Pro, donc je suis allé sur ce site: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_100d.html
J'ai donc cliqué sur téléchargement mais cela me dirige vers une page où je doit entrer le numéro de série de mon appareil photo mais je ne le trouve pas...
Quelqu'un pourrait m'aider? Ou une autre solution pour télécharger ce logiciel?
Merci d'avance pour vos réponses.
je possède un CANON 100D, je souhaiterai installer le logiciel de montage pour cet appareil photo. Problème je n'ai pas de lecteur CD/DVD sur mon MacBook Pro, donc je suis allé sur ce site: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_100d.html
J'ai donc cliqué sur téléchargement mais cela me dirige vers une page où je doit entrer le numéro de série de mon appareil photo mais je ne le trouve pas...
Quelqu'un pourrait m'aider? Ou une autre solution pour télécharger ce logiciel?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Installation du logiciel de montage du Canon 100D
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
Bonjour
Le No de série est sur la boite ou sur le dessous de votre boitier.
Cdt
Le No de série est sur la boite ou sur le dessous de votre boitier.
Cdt
Laserdaed
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
15
Il y a plein de code mais c'est lequel?
Laserdaed
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
15
A non c'est bon merci :D
Bonjour tu as demandé à la modération de marquer tes questions résolues, tu peux le faire toi même...
Avec le lien "Marquer comme résolu" au dessus de ton premier message.
Le signalement c'est pour ceux qui ne peuvent pas le faire (demandeur non connecté, personne ayant donné la bonne réponse et pas de réaction du demandeur, etc....)
Avec le lien "Marquer comme résolu" au dessus de ton premier message.
Le signalement c'est pour ceux qui ne peuvent pas le faire (demandeur non connecté, personne ayant donné la bonne réponse et pas de réaction du demandeur, etc....)