Probleme souris GTA SA

Résolu
quinto576 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
besoindaidesvpliz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé le mod cléo sur mon GTA, mais au final sa ne m'intéresser pas alors j'ai supprimer le dossier cléo et ses composant mais la souris ne fonctionner toujours pas alors j'ai supprimer tout le dossier GTA SA et j'ai réinstaller GTA mais toujours le même problème je peut tirer, viser, regarder derrière moi mais je ne peut pas bouger l'écran (un peu embêtant en multijoueurs alors j'aimerais savoir si ce problème et réparable, sinon comment désinstallé GTA (dossier, registre, system ) tous quoi !
J'ai aussi mis 1 autre mod (qui ne fonctionné pas ) le mod pour changer le skins de CJ !
A voir également:

2 réponses

quinto576 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai réussit je ne sait pas comment !
0
besoindaidesvpliz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! même problème , tu pourrai pas trouver comment t'as fait ? Parce que moi ça marche une fois sur cent la souris et pas pendant longtemps
Merci d'avance
0