Network sur PSP Street (E 1004) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
-
 juka -
Bonjour,

Comment avoir le Network sur PSP Street (E 1004) car je n'ai pas l'option dans le menu de la PSP. Merci.

10 réponses

Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
206
LOL, Dsl mais tu t'es bien fait arnaquer en achetant la PSP street car elle ne possède pas la possibilité de se connecter à un réseau wifi ni aux parties multijoueur.
(C'est pour cela qu'elle n'est pas chère)
inutile de préciser que le playstation network n'est pas accéssible sans wifi...
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56842 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merde je suis con
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
206
Bon, je dit pas sa pour rigoler mais mon cousin à la PSP street et sur la psp street il n'y as pas de bouton wlan, (le bouton wlan est indispensable pour se connecter à la wifi, au cas ou tu saurai pas)
De plus seul la PSP Street coute 100 euros car ELLE NA PAS LA WIFI (quand je dit 100 euros, c'est neuve dans le magasin pas d'occase sur internet, car sinon la PSP 2004 ne se vend plus et la PSP 3004 se vend au prix de 170 euros, dans les magasin bien-sur) !
Si il n'y as pas l'incon internet et PSN dans ta PSP tu te doute bien qu'elle ne possède pas internet.

Alors le jour ou tu réussira à connecter ta PSP à un réseau wifi je te jure que je te donne 1000 euros !
Si j'ai écrit sa c'est pour t'aider et pour rien d'autre...
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
99
RObb, qu'est-ce que tu en sais qu'elle ne peut pas se connecter en Wifi ?! C'est moi qui a la PSP et non toi, il y a des gens qui ont Internet sur la PSP Street en même version, cherche un peu sur Internet. Ce n'est pas une question de prix : Les PSP coûtent 100€, même à ce prix là j'aurais pû avoir Internet, le Network... ! Je n'ai pas encore essayé le multi'. Si je n'ai pas Internet, c'est sûr qu'elle ne risque pas de se connecter à un réseau Wifi.
oui mais moi et mon frère avons une psp street est on a pas Wlan
ni internet ni network.
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
99
Je ne l'ai pas achetée sur Internet, mais sur place. Sur les magazines de Noël, une PSP normale (pas Street) coûte aussi 100€ en neuf.
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
99
La PSP 3004 coûte moins cher que sa ! Même neuf sur Internet coûte moins cher, sur les magazines neuf aussi ! (sur les magazines ce n'était pas la Street --')
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
206
Oui ba peut-etre 150 euros minimum pour la PSP 3004.
Mais sa ne change rien qu'il n'y as pas internet sur la PSP Street
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
99
Sur certaines PSP Street, il y a Internet : cela dépend des options de chacune !
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
206
Ha non les PSP Street sont toutes pareil (sans internet) tu confond peut-etre avec la PSVita qui sa vend avec la wifi normal ou avec le réseau 3G, mais c pas le meme prix !
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
99
Non, si tu cherches bien, (des vidéos), certaines PSP Street ont Internet !
tu écoutes ce qu'on te dit,AUCUNE psp street ne peut se connecter sur internet; T'es tetu toi
moi j'te file ma femme et les clef de ma caisse si tu m'trouves une PSP street qui va sur internet. Ha ha quel nouille ce Nicolas

Moi j'ai reussi;
Messages postés
6048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 170
Explique.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
2
Gonzo alors file la moi maintenant j'ai un boitier ( trouvable sur le net si tu cherche ben pendent des heures ;) ) trouvé sur un site chinois que tu ajoute en USB derrierre ta PSP =)
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
16
La psp Street ne peux pas se connecter a internet .
Messages postés
6048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 170
Envoi un lien d'une vidéo d'une PSP Street qui se connecte à Internet, stp. Merci.