2 Écrans ?

Résolu
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde ! Je possède un ordinateur fixe (Windows 8.1) et un ordinateur portable (8.1) et je me demandai si, sans démonter le pc portable il serait possible de le faire devenir un second écran ! (pc fixe plus puissant que le portable).

PS : j'ai deux sorties HDMI et le câble HDMI.

Merci
A voir également:

2 réponses

lezardrand Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne pense pas, car les deux sorties HDMI permettent de sortir de la video et non d'en faire rentrer
1
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Avec quel câble alors ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Aucun.. C'est une sortie, pas une entrée....
0
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mon ordinateur fixe possède une sortie HDMI et le portable possède une sortie VGA et HDMI, comment faire ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

bah rien... C'est pour brancher sur un écran, pas sur un autre PC.. On te l'a dit plus haut déjà...
0
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, vous n'avez donc pas d'idée pour faire en sorte que cet ordinateur portable devienne un écran sans les démonter ?

--
0

Pffff on t'as dit que c'est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E...... !!!
0
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'avais pas compris.. Je suis pas un boss --'

--
0