Quelle est le meilleur windows pour LEAGUE OF LEGENDS? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
-
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
-
Allo, j'ai acheté un laptop avec Windows 8 il y 1 mois, j'ai installé league of legends mais depuis environ 1 semaine, le jeu bogue au moment où la partie doit commencer (pour ceux qui connais ça, j'ai une pénalité à chaque fois que la connexion 'crash' parce que les joueurs ont déjà été choisi...)
Donc j'ai été voir sur beaucoup de forum mais j'ai eu aucune bonne réponse.
Est-ce que ça vaut la peine de changer mon Windows 8 pour le 7 ou XP pour que ça aille mieux ou il y a un moyen avec mon Windows 8 que le jeu recommence à fonctionner comme il faut?
En gros les seuls problèmes que j'ai eu avec le jeu c'est justement quand ça dit Ready for the battle et qu'il y a le chargement de tout les personnages, mon écran à moi est noir et quand je fais escap ça dit que ma connexion à crashed et quand je clique Reconnect ça fait exactement la même chose jusqu'au moment où je me tanne et que je sors du jeu...
Svp aidez-moi j'aimerais beaucoup continuer à jouer:( J'espère que mon problème est clair et que quelqu'un peut m'aider.

6 réponses

Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
71
être accro à un jeu au point de vouloir changer son OS pour sa
Tu m'as tué...
bon, je pense pas que ton OS a un rapport avec ta connexion que ce sois directement ou indirectement et je crois bien que les bugs dans ce jeu sont très fréquents non?
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
20
Bonjour, je suis la mère de celle qui a posé la question et dire qu'elle est accroc est un peu fort je trouve.
Elle aime ce jeu, point final.
Regardez le message ci-dessus...peu de jeunes de 16 ans pourraient écrire un long mot clair et bien écrit comme ça.
Un peu de respect..svp ;-)
Merci de votre aide.
Nathalie
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016
20
Bonjour j'ai league of ledgends sur mon vieux Windows edition premium format familial et il marche très bien apres sa dépend de ton budget mais il y a aussi la marque Asus sa marche encore mieux et les graphisme sont incroyable mais ils coûtent cher !
Bonne chance :-/ !
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2020
20
Merci jolhlg...j'lui passe le message!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015

Bonjour Nathalie !

Bonjour!?
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
9
Windows 8 est pas très bien car il a rien changé sauf le menu démarrer. Windows 7 est le meilleur Windows qui a existé contrairement à Windows 8 ! Problème : dans les grands magasins comme Auchan on en y trouve presque pas puisque tout les ordinateurs ont Windows 8 . ^^

Mais il faut pas un Windows pour geeker à LoL, il faut une bonne carte graphique. :)