Faire des chapitres - adobe premiere pro cc 2014

Résolu/Fermé
sebst86 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 - 17 mai 2015 à 22:03
sebst86 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 - 24 mai 2015 à 19:23
Bonjour,

je suis en train de monter, pour la première fois, une vidéo sur premiere pro, et malgré l'aide de plusieurs tuto sur l'adobe tv, je n'ai pas trouvé comment exporter sa vidéo tout en conservant les marquages de chapitre, pour que ça puisse faire ensuite des chapitres.
Sur ma video, les marquages de chapitres sont bien là, ils ont même leurs titres respectif, mais quand j'exporte la video (en H.264), la vidéo ne comporte aucun chapitre.
Je suis sur qu'il y a une astuce qui m'échappe, d'où ma demande d'aide.

Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

sebst86 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022
22 mai 2015 à 14:37
Vraiment personne pour m'aider ?
0
Bonjour,
Lorsque l'on place un marqueur de chapitre dans Première Pro, cette opération s'intitule : Ajouter une marque Encore (qui est l'authoring de DVD/Blu-ray)
Cela signifie que ce marqueur est destiné à Encore et non à une exportation via Exporter > Media. Les chapitres concernent la lecture d'un disque optique.
Donc, le montage terminé, faire Fichier > Adobe Dynamic Link > Envoyer à Encore
Un nouveau fichier est créé dans Encore, englobant les différentes pistes du montage Première Pro et les marqueurs de chapitres. Il ne reste plus qu'à composer l'organigramme menu, chapitres ....
L'encodage final se fera à la fin des opérations.
Tout cela est expliqué dans le fichier Aide et dans Adobe TV
0
sebst86 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022
Modifié par sebst86 le 24/05/2015 à 19:24
Ah d'accord, je pensais pouvoir passer outre encore, vu que je ne voulais pas faire de menu etc, mais juste faire en sorte de pouvoir naviguer de chapitre en chapitre. (surtout que moi se n'es pas marqué "marque encore" mais bien "marque de chapitre")

Merci :)
0