Téléviseur philips

Résolu
alphonse -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon téléviseur philips 40puk6809/12 affiche "aucun signal" depuis hier.
D'où vient le problème ? (achat janvier 2015).
Remerciements

3 réponses

KFantomas Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
Tu as fait une recherche des chaines ?
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Bonjour,

- As tu testé la source vidéo ?
Peux tu en essayer une autre comme un lecteur dvd par exemple ?
- As tu testé le câble vidéo ?
Peux tu en tester un autre ?
Peux tu débrancher tous tes câbles et les remettre (côté télé ET décodeur/lecteur DVD... )
- Es-tu sur la bonne source vidéo de ton téléviseur ( HDMI1, HDMI2,HDMI3 .. .. ) (tu peux les choisir avec ta télécommande...)

0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Alphonse,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Avez- vous tenter de réinstaller les chaînes?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0