Téléviseur philips
Résolu/Fermé
alphonse
-
24 mai 2015 à 21:02
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 26 mai 2015 à 12:11
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3 réponses
KFantomas
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14 août 2015
30
24 mai 2015 à 21:04
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Tu as fait une recherche des chaines ?
jordane45
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17 septembre 2024
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24 mai 2015 à 21:07
24 mai 2015 à 21:07
Bonjour,
- As tu testé la source vidéo ?
Peux tu en essayer une autre comme un lecteur dvd par exemple ?
- As tu testé le câble vidéo ?
Peux tu en tester un autre ?
Peux tu débrancher tous tes câbles et les remettre (côté télé ET décodeur/lecteur DVD... )
- Es-tu sur la bonne source vidéo de ton téléviseur ( HDMI1, HDMI2,HDMI3 .. .. ) (tu peux les choisir avec ta télécommande...)
- As tu testé la source vidéo ?
Peux tu en essayer une autre comme un lecteur dvd par exemple ?
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Peux tu en tester un autre ?
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Support Philips
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10 janvier 2017
515
26 mai 2015 à 12:11
26 mai 2015 à 12:11
Cher Alphonse,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Avez- vous tenter de réinstaller les chaînes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Avez- vous tenter de réinstaller les chaînes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
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