ManiaPlanet & Steam

Résolu/Fermé
TFC37 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 25 mai 2015 à 21:08
TFC37 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 26 mai 2015 à 21:12
Bonsoir à tous.

Je rencontre un problème assez casse-Q avec ManiaPlanet. J'ai récemment acheté TrackMania² Stadium sur Steam et quand je lance le jeu depuis Steam, ça lance ManiaPlanet et va directement dans le jeu. Comme j'ai les démos de TrackMania² Canyon et TrackMania² Valley en plus, je veux lancer ManiaPlanet directement avec le launcher pour éviter de me compliquer la vie.
Voilà le problème : lors du lancement du launcher ManiaPlanet (ou de ManiaPlanet.exe directement) depuis le dossier d'installation du jeu, Steam affiche un message après l'apparition du launcher (ou l'affiche directement si je prends ManiaPlanet.exe) qui me dit :
"Autoriser le lancement de ShootMania Storm Demo avec cette ligne de commande « /config=Default » ? Si vous n'êtes pas à l'origine de ce lancement, cliquez sur annuler."
Si je clique sur OK, ShootMania s'installe ; si je clique sur Annuler, rien ne se passe. Moi, je n'ai pas envie d'installer ShootMania parce que je n'aime pas ce jeu (ce sont mes goûts, inutile de me résonner ou quoi que ce soit) et si jamais je lance ManiaPlanet et que j'ai ShootMania Storm, alors ManiaPlanet me lance directement dans ShootMania à cause de cette foutue ligne de commande « /config=Default » (je pense bien que c'est ça).
Voilà, c'est tout. J'apprécie d'avance votre aide, merci bonsoir.

1 réponse

TFC37 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 37
26 mai 2015 à 21:12
J'ai trouvé la réponse sur forum.trackmaniaforever.com :^)
0