World of warcraft bloque
Résolu
key07
-
Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous.
Dernierement j'ai decider de teste wow
pour eviter de depenser 60 euro et ne pas aimer j'ai decider de le tester sur un serveur prive . Padashan. Tout ses bien passer sauf que quabd j'essai de me connecter a un serveur . Il bloque au chargement du choix du personnage .
Merci de m'aider
et desole pour les l'ortographe ^^
Dernierement j'ai decider de teste wow
pour eviter de depenser 60 euro et ne pas aimer j'ai decider de le tester sur un serveur prive . Padashan. Tout ses bien passer sauf que quabd j'essai de me connecter a un serveur . Il bloque au chargement du choix du personnage .
Merci de m'aider
et desole pour les l'ortographe ^^
A voir également:
- World of warcraft bloque
- Dark world telechargement - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour
D'abord je voudrai savoir si tu a un bon débit car comme c'est un jeu
en ligne ça pourrai venir de là .Autrement ton ordi est-il un ordi puissant (pc Gamers,mac) car WOW est un jeux qui demande un ordi puissant.Ou il y a trop de monde sur le serveur.
D'abord je voudrai savoir si tu a un bon débit car comme c'est un jeu
en ligne ça pourrai venir de là .Autrement ton ordi est-il un ordi puissant (pc Gamers,mac) car WOW est un jeux qui demande un ordi puissant.Ou il y a trop de monde sur le serveur.
pour eviter de depenser 60 euro
Tu peux tester gratuitement jusqu'au niveau 20.
Au bout d'un moment il finira par te proposer LE JEU COMPLET POUR 7€ au lieu de 15€. Le jeu complet te permet d'aller jusqu'au lvl 90 et tu as 1 mois d'abonnement offert.
L'extension Warlords of Draenor sert uniquement à partir du niveau 90, tu n'en as pas besoin avant.
Donc on est déjà loin des 60€... :-)
Autre choses . Mon jeu devient en mode sans reponse