Minecraft
Résolu
poupougne13
Messages postés
44670
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir...
je sais que la question est celle d'un béotien, mais si je ne la pose pas, je n'en serai jamais certain !
J'ai offert Minecraft pour XBox360 à mon petit-fils pour la console qu'il a chez lui, mais, là, il est en vacances chez moi et, évidemment, il n'a pas amené sa XBox.....d'où la "fameuse" question : existe-t-il un moyen pour qu'il l'utilise, en attendant, sur mon PC ?
Merci pour vos réponses....indulgentes ! ;)
Cdt,
@+
PS : sans faire pour autant de ma machine une usine à gaz que je ne maîtriserais plus !
je sais que la question est celle d'un béotien, mais si je ne la pose pas, je n'en serai jamais certain !
J'ai offert Minecraft pour XBox360 à mon petit-fils pour la console qu'il a chez lui, mais, là, il est en vacances chez moi et, évidemment, il n'a pas amené sa XBox.....d'où la "fameuse" question : existe-t-il un moyen pour qu'il l'utilise, en attendant, sur mon PC ?
Merci pour vos réponses....indulgentes ! ;)
Cdt,
@+
PS : sans faire pour autant de ma machine une usine à gaz que je ne maîtriserais plus !
A voir également:
- Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Bonsoir,
Malheureusement la réponse est non... Sinon il n'existerait pas différentes version pour les jeux (PC, Xbox 360, Xbox One, etc...) ;-)
En effet chaque version est optimisée pour sa plateforme logicielle et matérielle.
Bien cordialement,
titou
Malheureusement la réponse est non... Sinon il n'existerait pas différentes version pour les jeux (PC, Xbox 360, Xbox One, etc...) ;-)
En effet chaque version est optimisée pour sa plateforme logicielle et matérielle.
Bien cordialement,
titou
Re...et merci pour ta réponse, que je pressentais !
Mais ce que tu dis : En effet chaque version est optimisée pour sa plateforme logicielle et matérielle., je m'en doutais aussi tout en ignorant s'il n'y avait pas un mode "dégradé" pour tester, par exemple avant un achat...sans pouvoir profiter de l' OPTIMISATION...
Tant pis, il attendra quelques jours....;)
Bonne soirée,
@+
Mais ce que tu dis : En effet chaque version est optimisée pour sa plateforme logicielle et matérielle., je m'en doutais aussi tout en ignorant s'il n'y avait pas un mode "dégradé" pour tester, par exemple avant un achat...sans pouvoir profiter de l' OPTIMISATION...
Tant pis, il attendra quelques jours....;)
Bonne soirée,
@+
Il existe bien des émulateurs sur PC mais c'est très compliqué à paramétrer (en plus il faut flasher la console pour avoir une copie du BIOS, etc..).
Et pour couronner le tout, ces émulateurs ne font pas tourner les jeux du commerce mais seulement des petits jeux... Et il faut une grosse config next gen pour si peu.
Il devra patienter un petit peu et passer du temps avec son grand père en attendant ;-)
Et pour couronner le tout, ces émulateurs ne font pas tourner les jeux du commerce mais seulement des petits jeux... Et il faut une grosse config next gen pour si peu.
Il devra patienter un petit peu et passer du temps avec son grand père en attendant ;-)
En attendant il y a Blockade 3D ; s'il aime Minecraft ça lui plaira et c'est gratuit (sur Steam) ! :-)
Blockade 3D -> https://store.steampowered.com/app/302830/?l=french
Blockade 3D -> https://store.steampowered.com/app/302830/?l=french
Ok, mais est-ce sans pbs au point de vue sécurité et autre...?
Non aucun soucis, les jeux Steamsont totalement sur. C'est une plateforme de jeux très connue (mondialement !) et très performante qui propose des jeux payants mais aussi des jeux gratuits (free to play et open source).
J'utilise Steam personnellement et c'est très pratique (accès aux jeux acheté depuis n'importe quel PC -> tout est centralisé sur un seul compte). Je joue aussi à Blockade 3D et c'est plutôt marrant ! ;-)
J'utilise Steam personnellement et c'est très pratique (accès aux jeux acheté depuis n'importe quel PC -> tout est centralisé sur un seul compte). Je joue aussi à Blockade 3D et c'est plutôt marrant ! ;-)
Ok, comme ce n'est pas du tout mon domaine...si tant est que j'aie un domaine, je vais le télécharger et lui faire la surprise au réveil...
Merci dans tous les cas, je te dirai ce qu'il en pense...certainement demain !
@+
Merci dans tous les cas, je te dirai ce qu'il en pense...certainement demain !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je suis sur le lien, MAIS comment lui mettre ça sur le bureau, je ne trouve pas d'INSTALLATION...il semble que je puisse l'utiliser directement en cliquant sur ton lien...?!
désolé, mais je suis mauvais là-dedans !
De plus, il semble qu'il faille une manette pour y jouer....et il n'a pas amené de manette non plus ?!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
désolé, mais je suis mauvais là-dedans !
De plus, il semble qu'il faille une manette pour y jouer....et il n'a pas amené de manette non plus ?!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Effectivement, moi qui ai pour devise" qui veut gravir....", je suis balourd, mais bon...je ne savais même pas qu'il y avait une montagne !!! ;)
Bon, j'ai téléchargé, exécuté et mis à jour STEAM, j'en suis à la création d'un compte, mais comme il en a déjà un, dont il parvient à se souvenir, sur Minecraft, je préfère que ce soit le même si possible sur ce jeu-là...donc j'attends demain qu'il le fasse, et je te tiens au courant...
Merci dans tous les cas, super sympa !
Bonne soirée,
@ +
Bon, j'ai téléchargé, exécuté et mis à jour STEAM, j'en suis à la création d'un compte, mais comme il en a déjà un, dont il parvient à se souvenir, sur Minecraft, je préfère que ce soit le même si possible sur ce jeu-là...donc j'attends demain qu'il le fasse, et je te tiens au courant...
Merci dans tous les cas, super sympa !
Bonne soirée,
@ +
Ok, mais pas d'urgence non plus, ça reste un jeu...qui plus est gratuit, donc, don't worry !
A demain !
A demain !
Finalement, c'est un jeu de "destruction massive"...lui, il veut construire !
Je laisse choir, je vais lui mettre le cd d'architecte 3 d, ça va lui aller...!
Merci malgré tout,
Cdt,
@+
Je laisse choir, je vais lui mettre le cd d'architecte 3 d, ça va lui aller...!
Merci malgré tout,
Cdt,
@+