Liste chaîne vide

Résolu
Babaddd Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.

Voici mon problème, j'ai une tele LG 28MT47D, lorsque je l'allume je dois lancer une recherche automatique pour la liste des chaînes.. Sauf que celle ci, une fois effectué ne me trouve aucune chaîne.. Comment faire svp?
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Il faut voir si ta connexion est en numérique ou analogique.
Distribution Câble ou antenne Herz.
Il faut régler cela dans le menu de ta TV.
4
Babaddd Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis celle ci en Antenne, mais aucun résultat. J'ai essayé aussi en cable, même chose ..
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu reçois la télé comment : antenne, parabole, câble, box ?

Cdt,
@+
PS : il faut chercher les chaînes NUMERIQUES....
1
babaddd

Je la reçois par la wifi, venant de ma box du salon
0
Babaddd Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé le problème. J'avais mal choisi la source, j'étais en antenne au lieu de HdMi1.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Mais tu as donc un décodeur aussi ?!
0

Ok !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il me semblait bien que c'était un problème de recherche du choix de la source de la recherche automatique.
Résolu.
Tant mieux.
@+
0