Skin bloqué, sous VLC

Résolu/Fermé
juanou Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 1 avril 2009 à 22:04
 dadwu - 24 juil. 2015 à 00:00
Bonjour,

Pour mon plus grand malheur, j'ai essayé de changer le skin de VLC. J'ai mis "argenta".
Il ne me plait pas et je voudrais revenir au skin par défaut.

Dans argenta je ne trouve pas comment ouvrir les options du programme, alors je fais un click droit sur la fenêtre, puis interface=>thèmes=>défault.

On dirait qu'il se passe quelque chose, puisque la fenêtre disparait un instant. Mais à sa réapparition je suis toujours sous argenta. Et si je redémarre le programme, c'est pas mieux.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

4 réponses

Toute vos idées sont assez compliqué, malgré une qui soit très simple:
1.Clik droit puis interface
2.Préférences puis vous remettez le skin par défaut, tout simple :D
1
juanou Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 58
2 avril 2009 à 08:06
Je remonte mon message.
Personne n'a la réponse ? Est-ce que je dois conclure que je vais devoir tout désinstaller, et re-télécharger le logiciel ?
0
j'ai le même problème et j'ai trouvé tu n'as qu'à supprimer le fichier du skin dans le dossier c: programe files video lan vlc skin tu supprime le fichier et tu laisses default.vlt
0
juanou Messages postés 137 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 58
14 mai 2009 à 14:07
Merci Youssef512.

J'avais essayé cette méthode, mais étrangement ça ne réglait pas mon problème.
J'ai fini par tout supprimer et tout réinstaller.

Mais maintenant de toute façon VLC est passé à la version 0.9.9, dans laquelle le bug a été réparé.
Plus de problèmes donc.
0
Salut,

Je suis tombé sur ton message car j'ai le même problème.
Je l'ai résolu en supprimant le fichier "vlcrc" qui se trouve dans "C:\Documents and Settings\ta session\Application Data\vlc"
Tu redémarre VLC et retrouve une config toute propre.
Les skins qui ont un vrai bouton de preférence/setting ne pose pas de problème pour changer l'interface. Mais il faut l'essayer pour le constater ;o)

Au plaisir

ecs
0
Je l'ai résolu en supprimant le fichier "vlcrc" qui se trouve dans "C:\Documents and Settings\ta session\Application Data\vlc"

sous w8 c'est la: C:\Users\session\AppData\Roaming\vlc

merci ecs ;)
0