Harcèlement téléphonique

Résolu/Fermé
oksana27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 19:32
oksana27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 19:45
Bonsoir

Je suis harcelée par téléphone depuis des mois. Il m'appelle en appel masqué et malheureusement ma mère ne connaissant pas le fonctionnement de son portable m'appelle en privé également ainsi que beaucoup d'administration. J'évite de répondre mais il m'arrive de le faire, par obligation. Et là j'ai droit à des insultes et des menaces. Il n'agit jamais par sms et ne laisse jamais de message vocal. Je voudrais mettre le haut parleur de mon portable (ça je sais faire) et enregistrer ses conversations sur mon pc et là je ne sais pas faire. Pouvez-vous m'aider svp ? Je suis à bout. J'ai voulu porter plainte mais aucune preuve, les flics m'ont ri au nez. J'ai besoin de vous, je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

MELLOW5 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 13
23 juil. 2015 à 19:36
Salut,

Peut-être que tu peux essayer de les bloqués, pour qu'il ne peuvent plus t'apeller...Sinon je n'ai vraiment pas d'autre idée pour t'aider désolé :/

J'espere comme même t'avoir aidé un peu ;)

Bye !
0
Atienon Messages postés 136 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 32
23 juil. 2015 à 19:37
Bonjour,
Ayant connu cette situation, je vais essayer de vous expliquer la démarche. Lorsque vous recevez un appel, allez dans le menu Démarrer de votre ordinateur et recherchez "Magnétophone", ensuite cliquez sur "Lancer l'enregistrement". Lorsque l'appel est terminé, vous finissez votre enregistrement et celui-ci sera sauvegardé là où vous le souhaitez.
La police acceptera ce type d'enregistrement comme preuve pour votre plainte.
Bon courage dans tous les cas.
0
oksana27 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
23 juil. 2015 à 19:45
Ok, super, c'est exactement ce que je cherchais. Je vais faire un test avec ma propre voix ou avec un appel téléphonique normal. Merci beaucoup
0