Photo mariage

Résolu
mamiedd Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiedd Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Comment prendre des photos de mariés lorsque le mari qui est plus grand de 30 cm avec sa femme ? merci
A voir également:

4 réponses

Maurice

salut

et si tu essayais sur un escalier avec une marche d'écart ou éventuellement à 7 ou 8m avec un 100mm
3
mamiedd Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,d'accord merci je prends note.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Mieux vaux tard que jamais.....
0
Reaif

Ou bien comme ça :
http://media.melty.fr/nicolas-sarkozy-se-rehausse-a-l-aide-d-une-image-306728-article-ajust_930.jpg
0
mamiedd Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, merci pour le conseil je prends note.
0

Bonjour à tous, j'ai réussi à trouver une solution pour prendre les mariés, merci de vos conseils.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

En format vertical !
Bonjour et merci aussi.... !
-5

bonjour, d'accord et merci je prends bonne note
0