Mineur, puis je jouer à gta 5 sur ma ps3?
Résolu/Fermé
FIRFOXE05
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Mineur, puis je jouer à gta 5 sur ma ps3?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Gta 5 jouer a 2 - Forum PS4
- Fichier de gta 5 - Forum jeux en ligne
5 réponses
L'avantage avec les trolls c'est qu'ils finissent toujours par se griller...
On va s'arrêter là...
Strumpfette, modératrice.
On va s'arrêter là...
Strumpfette, modératrice.
Bonjour,
Tu sais bien que ces jeux ne sont pas fait pour toi... mais pour des personnes de plus de 18 ans.
Tu sais bien que ces jeux ne sont pas fait pour toi... mais pour des personnes de plus de 18 ans.
"-18 ans c'est pour les personne sensible"
N'importe quoi. Petite définition du PEGI 18 :
Déconseillé aux moins de 18 ans. Peut contenir de la violence graphique, incluant « violence envers des personnes sans défense », langage vulgaire, contenu à caractère fortement sexuel, jeux de hasard, utilisation de drogues ou discrimination.
Rien pour un enfant de 9 ans...
N'importe quoi. Petite définition du PEGI 18 :
Déconseillé aux moins de 18 ans. Peut contenir de la violence graphique, incluant « violence envers des personnes sans défense », langage vulgaire, contenu à caractère fortement sexuel, jeux de hasard, utilisation de drogues ou discrimination.
Rien pour un enfant de 9 ans...
Bonjour, non il y a une trop grosse différence d'âge ! Le jeu est trop violent pour toi !
De plus je me demande ce que tu fais sur un forum avec un compte et une email à ton âge ! A 9 ans je jouais a Mario Kart...
--
De plus je me demande ce que tu fais sur un forum avec un compte et une email à ton âge ! A 9 ans je jouais a Mario Kart...
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question