Numark n4 non detecté par Virtual dj Pro
Résolu
yaya8181
Messages postés
853
Membre
Dernière intervention
-
x sd< -
x sd< -
Bonjour,
J'ai acheter un contrôleur Dj Numark n4.
Il est fournie avec virtual dj LE.
Mais j'ai a ma possession Virtual dj Pro 7.
Mon problème :
Le contrôleur est détecté sur serato et Virtual dj LE.
Il est aussi detecté avec une version free de virtual dj donc avec une limite de 10 minutes. (n'importe quelle version que se soi la 7 ou la 8 )
Quand je passe sur la version Pro de Virtual dj, il ne me détecté pas le contrôleur.
J'ai telecharger le mapper sur le site de numark, et je les installer dans document/virtueldj/mapper.
Mais rien ne se passe.
Je ne comprend pas. Quelqu'un peut m'aider ? me conseiller ? trouver un mapper qui fonctionne peut être ? je suis perdu :(
Cordialement
J'ai acheter un contrôleur Dj Numark n4.
Il est fournie avec virtual dj LE.
Mais j'ai a ma possession Virtual dj Pro 7.
Mon problème :
Le contrôleur est détecté sur serato et Virtual dj LE.
Il est aussi detecté avec une version free de virtual dj donc avec une limite de 10 minutes. (n'importe quelle version que se soi la 7 ou la 8 )
Quand je passe sur la version Pro de Virtual dj, il ne me détecté pas le contrôleur.
J'ai telecharger le mapper sur le site de numark, et je les installer dans document/virtueldj/mapper.
Mais rien ne se passe.
Je ne comprend pas. Quelqu'un peut m'aider ? me conseiller ? trouver un mapper qui fonctionne peut être ? je suis perdu :(
Cordialement
A voir également:
- Numark n4 virtual dj
- Numark ns7 - Forum Matériel & Système
- Equivalent platine Numark CDX? - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Numark ns7 pilote introuvable - Forum Audio
- Table de mixage dj numark - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Numark M6USB vs Virtual dj ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/