Avez-vous une idée de jeu vidéo ?

Résolu
Thomas91 -  
Ulrichou86 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
j'ai les connaissances pour créer un jeu vidéo(2D, la 3D c'est hardcore xD) mais je n'ai pas d'idée. Donc je viens vous demander à vous, joueurs, ce que vous voudriez dans un jeu vidéo (gratuit et sans pub ni achats in-app). Je précise que je créer des jeux Web(HTML 5) ou Natifs(Windows/Linux).
Merci d'avance pour vos idées !

2 réponses

tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Salut,

Moi je serais assez fan d'un jeu univers "flashback. C'est un vieux jeu de plateforme. Ou "another world". Tu peux trouver ces jeux sur le site abandonware
1
Thomas91

Je trouve le concept interressant mais je n'aimerais pas plagier ce jeu surtout qu'il a été remasterisé(d'apres ce que j'ai lu) en 2013 donc trés récemment.
0
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Je te parle de l'univers de ces jeux. Pour te donner une idée de gameplay et d'univers. Je parles pas de suite ni de copie ^^
0
Thomas91 > tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay, je vais voir des vidéos sur ce jeu et je te tiens informer sur mon choix ;).
0
Thomas91

J'aime ce gameplay : le héros doit descendre jusqu'à la sortie, il trouve des objets et il tue des ennemis. Merci de m'avoir fait connaître ce jeu !
0

Cool ^^
0
Ulrichou86 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, est tu encore ouvert a des idées, je n'est pas de réel style graphique a te proposer mais un scénario assez "Originale", demande moi pour plus d'info ^^
0