Je cherche un logiciel de montage vidéos hd

Résolu/Fermé
Gabii - 21 juil. 2015 à 19:05
 Gabiiii - 21 juil. 2015 à 20:35
Bonjour,



Je fait du thêatre dans un village quelque part en afrique, maintenant je suis en train de travailler sur un projet et cela m'oblige de monter des vidéos pour finir le projet,
j'ai besoin d'un logiciel qui pourait me permettre dans un prémier temps, comme dans le cinema
faire des vidéos comme dans le film le seigneur des anneaux, malefique etc
des images qui montre des animaux parler, des arbres marcher

si quelqu'un connait ce logiciel aide moi a le trouver .

Merci D'avance Pour Vos Réponses.
A voir également:

1 réponse

paibou98 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 5
21 juil. 2015 à 19:32
Salut
Je te conseille SONY VEGAS PRO.
1
Acrolyph Messages postés 21 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 1
21 juil. 2015 à 19:48
Salut, si tu n'as jamais fait de montage je pense que animer toi-même des arbres va être compliqué. Dans des films comme Le seigneur des anneaux, les personnes qui s'occupent d'animer les arbres sont des professionnels et sont plusieurs. Faire parler des animaux c'est peut-être déjà plus "simple" (mais déjà bien compliqué), car tu peux prendre une vidéo d'un animal et juste retoucher ses lèvres.
Un bon logiciel est adobe after effect. Je ne sais pas très bien m'en servir mais je sais qu'il est parmi les plus complets.
0
Gabiiii > Acrolyph Messages postés 21 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
21 juil. 2015 à 20:35
Salut Acrolyph .
Merci pour votre aide
je n'ai jamais monter des vidéos
l'essentiel pour moi c'était de trouver un logiciel, si je n'arrive pas a le faire seul, je ferai recourt a l'expertise, mais sur le projet je ne suis pas seul .
0
Merci Je Me Met À L'essaie
0