Battre la princesse xampi

Résolu/Fermé
bowser13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 10 août 2008 à 20:40
 Zgamers - 23 juil. 2015 à 19:02
Bonjour,
il faut m'aider!!! comment battre la princesse xamhpi combien a-t'elle de pv et quels objet utiliser???


merci

7 réponses

faut que tu utilise le trampoline j'usqua que le bouclier se détruise aprés tu l'attaque et aprés tu fait la meme chose jusqa quelle est K.O.elle a 1000pv.
7
Merci Beaucoup j'étais bloqué moi aussi
0
Salut, j'ai réussi à battre la princesse xampi mais comment faire pour tuer sa soeur jumelle?
Merci d'avance
0
pour sa soeure faut l'aquer et qu'en elle se transforme tu attaque les pied est aprés t'attaque la couronne est qu'en ses pied reviens tu fait la meme chose
6
Je bat tout le temps la princesse Xampi , et la jumelle aussi au niveau 18,18,16
16.J'ai donc décidé de recommencer. Mais j'ai malheureusement perdu la cassette. Maintenant je l'ai retrouvé et mes personnages son tous au niveau 22 mais j'ai oublié comment lá battre aider moi. Pls
0
NON ! pour les pieds et tentacules il faut les bouquets (x10 a 15) et aprés il faut des canons,fleurs clonées et trampolines ! VOILA ! ^^
5
moi je combat les mini boss
0
bowser13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 2
12 août 2008 à 19:46
finalement g réussi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour détruire le bouclier utiliser le chonpe et si elle ne la plus prenez le canon.

Et pour la soere prenez le canon et quant elle a des tentacule prenez le bouqer.
2
j'ai le meme probleme je n'arrive pas a battre la soeur jumelle de la princesse xhampi
1
c'est impossible ! Ce jeu est donc interminable voilà ma réponse :$
0
c'est possible sinon les autres n'auraient pas reussi .
0
mes vous aver combient de canon
0
j' ai 99 canon et bamme k.o!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
momo bowser
21 nov. 2011 à 18:10
et moi 38 trenpenline
0
momo bowser
21 nov. 2011 à 18:11
et j jamais reussis la soeur sa crin pas nan
0