Left 4 dead

Résolu
Flow -  
F1ow Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
faut il un bon pc pour jouer a left 4 dead??

1 réponse

1. MaxGix Messages postés 5389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 371

Salut,

c'est assez subjectif, mais non, une machine modeste devrait faire l'affaire, voici les configurations requises

MINIMUM : 
    Système d'exploitation : Windows® 7 32/64-bit / Vista 32/64 / XP
    Processeur : Pentium 4 3.0 GHz
    Mémoire vive : 1 Go de RAM
    Carte graphique : ATI 9600, NVidia 6600 ou meilleure, comportant 128 Mo de mémoire vidéo, supportant Shader model 2.0
    Disque dur : 7.5 Go d'espace disque disponible
    Carte son : Carte son compatible DirectX 9.0c

RECOMMANDÉE : 
    Système d'exploitation : Windows® 7 32/64-bit / Vista 32/64 / XP
    Processeur : Intel core 2 duo 2.4 GHz
    Mémoire vive : 1 Go de RAM
    Carte graphique : NVidia 7600, ATI X1600 ou meilleure, supportant Shader model 3.0
    1
    1. Flow

merci mais moi j'ai sa comme config c bon?

windows 8

intel pentium quad core processor n3540
      intel hd graphic
      0
    2. MaxGix Messages postés 5389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 371

Si tu as le modèle exact de "intel hd graphic", je pourrai être plus précis
      Tapes gestionnaire de périphériques dans le champs de recherche de windows > carte graphique et ça devrait être indiqué ici

Enfin clairement ton pc n'est pas fait pour jouer, cependant, avec les détails graphiques au minimum, Left 4 Dead devrait marcher.
      0
    3. F1ow Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MaxGix Messages postés 5389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

donc si je le met au minimun sa marche?
      0
    4. F1ow Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai fait se que tu ma dit et ya ecrit sa intel(R) graphics
      0
    5. MaxGix Messages postés 5389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 371

je ne peux rien garantir, mais en cherchant sur le net, apparemment c'est possible.
      0