Combien il reprenne ?
Résolu
paul2211
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde, je souhaite vendre ma ps3 150go ( je crois ) avec une manette et 6 jeux + ma 3ds avec ses jeux ( 5 jeux ds et 1 3ds ) je vais vendre ça à game cash combien pensait vous qu'il vont me reprendre tout ça
je souhaite avoir une ps4 à la place, mais je me posais une question si il donnait l'argent en liquide contre tous ça, car si ils le font je souhaite investire cet argent dans mes vetements
je souhaite avoir une ps4 à la place, mais je me posais une question si il donnait l'argent en liquide contre tous ça, car si ils le font je souhaite investire cet argent dans mes vetements
A voir également:
- Combien il reprenne ?
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- Combien faut-il de signalements pour qu'un compte Instagram soit supprimé ? ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Salut,
En général, quand ils rachètent, c'est contre de l'argent... oui.
Par contre, pour le "Combien" : impossible de te le dire.
Etc, etc, etc.
Donc, à moins d'aller voir chez eux, tu ne seras pas à combien ils reprennent ça. ;-)
Bien à toi,
En général, quand ils rachètent, c'est contre de l'argent... oui.
Par contre, pour le "Combien" : impossible de te le dire.
- ça dépends de l'état de ce que tu veux, déjà.
- Tout dépends aussi du nombre de consoles qu'ils ont déjà en stock
- Pour les jeux : tout dépends des jeux et du nombre de jeux qu'ils ont déjà en stock.
Etc, etc, etc.
Donc, à moins d'aller voir chez eux, tu ne seras pas à combien ils reprennent ça. ;-)
Bien à toi,
Si c'était la somme que tu espérais, tant mieux.
Même si, j'ai déjà vu des consoles PS3 + 6 jeux se vendre à des prix proche de 200e, pour juste la console... tu aurais pu récupérer plus, en vendant à des particuliers, sans passer par ce type de magasin. ;-)