Left 4 dead

Résolu
naruto-hokagée Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kevinfrazdu79 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a left 4 dead on peut jouer beaucoup en solo ?
A voir également:

16 réponses

the evil-spel

bonjour a tous

voila le jeu l4d et genial et a une immense durée de vie
mais sa durée de vie devient ilimitée grace un petit logiciel incroyable
<<authoring tools beta>> vous ne devez pas connaitre
il est telechagable "gratutement" et "legalement" sur steam dans outils
et ques que c'est me diriez-vous ?
medames et monsieur c'est un editeur de carte !!!

vous pouvez faire des carte a votre gout et cela tres simplement
on peut le gardez pour nous ou le partager sur le sit dédié au carte de jeu
tous les jours des carte sont partager, vus,telecharger
et le mieu c'est qu'ont peux les utiliser sur le net et jouez avec de amis !
trop PUISANT
3
Bibitsim

pour jouer en mode versus offline il vous faut la console et entrer les codes suivent:

sv_cheats 1
sb_all_bot_team 1
mp_gamemode versus

puis sélectionner votre équipe touche par défaut "M" ou mettre le code "jointeam 3"
2
Kevinfrazdu79 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On fait comment pour métre les codes sur la console xbox 360? Il faut un pc?
0
bebert73 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non le mode versus est disponible uniquement en ligne...
0
renardchenapan

Salut tout le monde, oui on eut jouer à l4d en solo (sans connexion internet) mais l'interêt est très limité...il est du même type que Unreal, je dirais une douzaine d'heure en solo après c lassant, sans comter que les modes avancé et expert sont injouables avec les bots. Par contre en multi durée de vie quasi-illimité...ce jeu est une vrai bombe ! avec quand même des défauts : jouable uniquement sur steam (ou GlobalArena avec une version crackée mais c'est assez complexe à installer) et de plus steam a présenté L4D2 ou salon E3 ce qui a fait scandale le jeu n'étant sorti que depuis un an !(moins d'add-on, de suivi et une division de la communauté...) en espérant vous avoir renseigné. a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

Pour avoir left 4 dead gratuit : http://crackedsteamallgames.bloguez.com/
0
bebert73 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa m'interesse ton petit logiciel "the evil-spel" ^^ je croit que je vais créer racoon city ^^
0

alex, le dimanche 28 juin 2009 à 11:22:53Pour avoir left 4 dead gratuit : http://crackedsteamallgames.bloguez.com/

c'est du bidon ton truc... -_-"
0
The ripper

merci c vrm chill
0
Fred1500

La limite est 4 mais en ligne tu peut controller les monstres alors + que 4 !
0
SebasSyn

Il y a un moyen de supprimé les sauvegardes du mode Solo? Car j'aimerais pouvoir jouer les missions l'une après l'autre pas pouvoir choisir de jouer la dernière en premier.
0
NikosIXII Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est à dire jouer beaucoup en solo?
-1
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Salut.

C'est clair que... c'est pas très clair en fait! XP J'adore au passage le type qui envoie le "allo?!", genre il faut qu'on réponde à un truc flou là tout de suite maintenant. lol
0
NikosIXII Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

lol Grave.
A mon avis il doit parler de la durée de vie, ou peut-être du nombre de joueur possible en coop. :/
-1
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Mouais.

J'ai le jeu qui est très bien mais ça m'a l'air un peu court malheureusement. ':( En co-op, tu peux jouer à 4 et aucune idée pour le multi. Sûrement jusqu'à 16 voire 32.
0

Le multi j'crois que c'est du 4vs4, mais jveux pas dire de connerie. Faut allé voir sur le site, c'est Infecté contre Survivant.
-1
Haz Jim Ridei

En co op c'est à 4, en versus c'est 4 contre 4 (4survivants VS 4 infectés spéciaux, chaque équipe joue survivant à tour de rôle, celui qui survit le mieux a plus de points)

En ce qui concerne la durée de vie j'était sceptique au début, mpais au final, ça fait 2 moi presque que j'ai le jeu et je ne m'en lasse pas du tout !!! la position des zombies normaux et spéciaux est toujours différente selon la partie. Le co op est excellament bien poussé, le mieux c'est de jouer avec des amis...la c'est vraiment le pied !!! Je pense néanmoins que Valve devrait sortir de nouvelles campagnes et étendre le choix des campagnes en Versus.

Voila donc pour ta réponse, c'est 8 joueurs max sur ce jeu, mais l'intensité du jeu est telle, qu'il n'y a vraiment pas besoin de plus de joueurs
-1
pépin

Est-ce que le mode versus est jouable en offline?
-1
naruto-hokagée Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allo.....?
-2