Sauvegarder la map du serveur - Minecraft [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
-
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
-
Bonjour, Bonsoir

Alors enfaite, j'ai minecraft premium et je voulais jouer avec des amies sur un serveur, j'ai alors loué un serveur sur'' location minecraft.com'' mais le gratuit c'est seulement 15 jours, mais on peut renouveler donc de ce coté c'est bon, mais le problème c'est que j'aimerais ne pas avoir à tout reconstruire à chaque fin de ces 15 jours... Alors si vous savez comment sauvegarder la map du serveur pour qu'ensuite je la remette. J'ai regardé des vidéo, mais eux ils ont le dossier du serveur, et moi je ne crois pas. Merci beaucoup

1 réponse

Messages postés
25805
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
9 123
Salut,

A mon avis ils y ont pensés avant toi et la sauvegarde ne doit pas être possible.

Tu veux la conserver passes à la caisse.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
8
Ah bha je vais chercher autre chose...Mais je vais quand même chercher si c'est vraiment pas possible :/
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
8
mais si je peux renouveler avant qu'il s'arrete avec le payant pourquoi pas avec le non payant '-'
Messages postés
25805
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
9 123 >
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015

Tu te poses la question ?
C'est un business donc fait pour passer à la caisse.
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
8
Bonjour. As tu un accès FTP ?
Sinon il existe des mod qui te permettre de télécharger la map en chargant les chunks
Genre : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/telecharger-les-maps-des-serveurs-multi.48279/ (ce n'est peut être pas la bonne version de minecraft, c'est juste un exemple)
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
8
euh je sais plus trop mais bon j'ai laissé de côté ce site et maintenant j'ai un nouveau problème ou j'ai fait un post pour un serveur que je vais crée grace a une vidéo qui explique très bien xd ^^ mais merci (par contre ton lien, le mod il a pas l'air d'être très apprécié et je crois meme pas qu'on peut le téléchargé sur ce site mais bon pas grave j'en ai pas spécialement envie x'))